Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum restreint du Conseil de l'Ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=121)
-   -   avenir et guerres en vue (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3529)

Patouuuuu 13/08/2006 23h53

avenir et guerres en vue
 
bon. apres quelques discussions, ils se trouvent que l'on parle de plus en plus d'une possible guerre [F] vs LOW+R ...

du coup, on commence a compter nos amis ^^

on sait deja que les fdfsfb (malgré leur PT) nous tournerons le dos pour s'allier aux Low.

donc question franche et directe : que ferez vous en cas de conflit ?

Reborn 13/08/2006 23h59

Hola, c'est pas bon du tout ça. :(
Enfin s'ils attaquent, je suis presque sûr que l'alliance vous rejoindra. :hello:

BoneyM 14/08/2006 00h00

Même chose pour les -ADN- mais si vous avez des preuves concrète il faudrait penser a frapper en premier.

Boney

Akmar Nibelung 14/08/2006 00h03

Eu Low et R en même temps ? :choc:

remus007 14/08/2006 00h05

vu l'implantation des différentes alliances ils est ds notre intérêt de vous aider en cas de conflit
http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png&

l'avantage c'est que certain joueurs risques d'être surexposé et les autres peuvent soutenir à l'arrière du front

Howa 14/08/2006 00h05

Citation:

Envoyé par Patouuuuu
bon. apres quelques discussions, ils se trouvent que l'on parle de plus en plus d'une possible guerre [F] vs LOW+R ...

du coup, on commence a compter nos amis ^^

on sait deja que les fdfsfb (malgré leur PT) nous tournerons le dos pour s'allier aux Low.

donc question franche et directe : que ferez vous en cas de conflit ?

Pas de problème, on vous suivra, en tout cas moi meme si l'alliance s'y oppose :)

Belle occasion de les roxxer de notre territoire :mrgreen:

Pour les FdFsb, les relations qu'on a avec les 3 dans notre coin pourraient les dissouader, enfin on verra ...

yboompook 14/08/2006 00h49

Citation:

Envoyé par Howa
Pas de problème, on vous suivra, en tout cas moi meme si l'alliance s'y oppose :)

Belle occasion de les roxxer de notre territoire :mrgreen:

Pour les FdFsb, les relations qu'on a avec les 3 dans notre coin pourraient les dissouader, enfin on verra ...

il se pourqit vu qu'il aurais qund meme plusieur rupture de PT a faire qu'il decide au final de rester neutre non ... roxer du LOW a coup sur je suis partant ...

Schnick 14/08/2006 06h25

On suivrait je pense. Mais ce genre de rumeur expliquerait les rumeurs insistantes de contacts des low et des R...

Gilou 14/08/2006 09h20

On s'emballe pas, on peut dissuader les FDSFB par la voie diplomatique, et faire pressions sur les R et les Low de se calmer, quel est le motif de votre possible guerre ?

Akmar Nibelung 14/08/2006 14h24

Boarf ce ne sont que des suppositions ... autant que lorsqu'on disait "ha il se pourrait bien que les low fassent la paix avec les R demain" ... et la guerre continua pendant quelques mois encore .


Bref franchement je doute que les [R] aient un avantage à tirer en s'alliant aux LOW contre la fédération ... pourquoi ? Parce que les [R] n'ont aucune présence à l'ouest, et qu'il se ferons complètement grillés s'ils aident les LOW ... bref politiquement ils seraient perdants ... les LOW et leurs alliés croîtront alors qu'eux resteront sur le carreau tout en étant consentent :yeux:


Après les low ont ils intérêt à attaquer la fédération ? (avec les FDFsb forcément, sans eux ils ne peuvent absolument rien de manière globale, mais croire que les FDFsb resteront neutres est une utopie ... ce sont ceux qui ont le plus grand profit à tirer de cette guerre ... et puis leurs relations avec la fédération ressemble plus à de la poudre aux yeux ... ils ont toujours aucun PT avec GSG ... comme c'est étrange :o: ) .
Peut-être mais l'intérêt n'est pas évident ... l'intérêt réside vraiment chez les fdfsb, qui se taillerons une énorme part du gâteau ... en gros ils se dévelloperons au détriment des LOW ... reste à voir ce que les LOW comptent faire avec les fdfsb ... à force ils pourraient devenir incontrôlables car se croyant trop importants ...



Bref franchement que les R s'en mêle j'en doute peu, ou bien alors ils se font complètement griller de plein gré . Et une guerre avec les LOW est une possibilité même si j'estime que ce serait une grosse erreur de leur part, actes qu'ils regretteront tôt ou tard, qu'ils gagnent ou perdent cette guerre (mais bon les fdfsb ont beau être très concentrés en un -seul- point du sud ouest, cela ne leur suffira certainement pas à pouvoir maîtriser le sud ouest, et les LOW sont trop éloignés pour être au top de l'efficacité, dans cette guerre ils se casseraient les dents ... ils auront vraiment fait une guerre inutile :lol: ) .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone