Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Je recherche (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8322)

latiatia 05/03/2013 21h33

Je recherche
 
Oyez oyez bon gens, je suis à la recherche de deux choses:

- un logiciel du genre lecteur windaube média qui est avant tout la fonction "bibliothèque" et qui permette bien évidement d'écouter de la musique.

- un éditeur ou un hébergeur de site internet, si possible gratuit, sinon pour un maximum de 40 à 50€ par an, mais bon, si possible gratuit, j'en ai déjà essayer plusieurs mais rien ne me plait vraiment.

- un moyen de pouvoir mettre en ligne une vidéo en direct, je vais devoir filmer les 24H 2cv de Spa en octobre et je doit retransmettre toute la course et autre en direct sur internet, si vous avez une solution je suis preneur.


Merci bien à vous.

Kevinus Pontifex 06/03/2013 15h31

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 210100)
Oyez oyez bon gens, je suis à la recherche de deux choses:

- un logiciel du genre lecteur windaube média qui est avant tout la fonction "bibliothèque" et qui permette bien évidement d'écouter de la musique.

- un éditeur ou un hébergeur de site internet, si possible gratuit, sinon pour un maximum de 40 à 50€ par an, mais bon, si possible gratuit, j'en ai déjà essayer plusieurs mais rien ne me plait vraiment.

- un moyen de pouvoir mettre en ligne une vidéo en direct, je vais devoir filmer les 24H 2cv de Spa en octobre et je doit retransmettre toute la course et autre en direct sur internet, si vous avez une solution je suis preneur.


Merci bien à vous.


- windows media player
- ?
- youtube (creer un compte)

latiatia 06/03/2013 18h03

Bah en fait le truc c'est que j'ai transférer la musique sur un autre disque dur du pc et que lorsque que je veut la remettre dans la bibliothèque ça veut plus.

Sinon, pour la vidéo, je voudrais filmer en continue et que ça fasse genre une chaine télé sur internet, pi youtube voudra pas héberger une vidéo de 24H

Reborn 06/03/2013 18h18

Twitch tv le permet, mais c'est une plateforme de streaming pour jeux vidéo.

Leaz 06/03/2013 20h51

Pour la musique Winamp est un must depuis prés de dix ans déjà :ok:

Gestion très facile des playlist / liste de lecture / bibliothèque / égaliseur, possibilité de rajouter des plugins pour lire des fichiers non-supportés, et pleins d'autres truc encore.

jagermeister 07/03/2013 13h04

Foobar fait çà bien mieux. :siffle:




Sinon moi je cherche un tractopelle pour mon jardin. :hurle:

latiatia 08/03/2013 22h24

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 210130)

Sinon moi je cherche un tractopelle pour mon jardin. :hurle:


J'en connait un à vendre :o:

jagermeister 08/03/2013 23h02

Envoie le moi par la poste. :o:



Frais de port payés bien sur. :siffle:

jagermeister 13/03/2013 13h00

Avec Bit Torrent Live la diffusion en direct de vidéos devient possible et il existe une version beta. :siffle:

Leaz 13/03/2013 15h20

Le problème reste qu'il va falloir une connexion solide en upload si tu veux streamer ta vidéo en direct..


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone