Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Devons-nous enkazakher Oniris? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6662)

Coelio 29/11/2010 19h55

Je note que Jmlo Balkany a voté deux fois :o:

Quand le verdict sera t-il rendu, mon cher Akmar ? :jean michel larqué:

oniris 29/11/2010 19h57

Ouiiiiii, euuuh, à l'épooooque, toulouse était vachement mieux que nice pour ... euuuuh ... prendre des photos de la Garonne !!!!!

C'était ma grande passion, dans la vie, à l'époque, prendre des photos de la Garonne. Et à Nice, j'avais un peu de mal, tu comprends... Mais depuis que je me dédie exclusivement à la quête de jeunes et riches ingénieurs amadéusiens célibataires, je trouve que Nice, c'est sacrément mieux que Toulouse....... :siffle2::siffle2::siffle2:

Coelio 29/11/2010 20h02

Ah je n'avais pas vu qu'on pouvait voter plusieurs fois par compte, c'est pas mal ca, je pense que c'est comme dans l'élection présidentielle ivoirienne où chaque candidat, d'après ses chiffres officiels, a 80% des votants :chicos:

Kara Iskandar 29/11/2010 20h04

Mais moi je ne peux pas re-voter !
Il y'a du favoritisme à ce que je vois. :o:

Akmar Nibelung 29/11/2010 20h29

Citation:

Envoyé par oniris (Message 184016)
Ouiiiiii, euuuh, à l'épooooque, toulouse était vachement mieux que nice pour ... euuuuh ... prendre des photos de la Garonne !!!!!

C'était ma grande passion, dans la vie, à l'époque, prendre des photos de la Garonne. Et à Nice, j'avais un peu de mal, tu comprends... Mais depuis que je me dédie exclusivement à la quête de jeunes et riches ingénieurs amadéusiens célibataires, je trouve que Nice, c'est sacrément mieux que Toulouse....... :siffle2::siffle2::siffle2:


Ouais, ouais, rattrapes toi va :o: Ceci dit à Nice on a le grandiôôôôôôse Paillon :chicos:

Chazam 30/11/2010 00h28

Peuh, Nice, Toulouse... Le mieux, c'est encore Rennes ! :o:

:mrgreen:

Akmar Nibelung 30/11/2010 00h30

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 184044)
Peuh, Nice, Toulouse... Le mieux, c'est encore Rennes ! :o:

:mrgreen:

Attends, attends, c'est pas toi qui vient de Toulouse ou des environs normalement ? Tu veux dire que tu as déménagé pour rejoindre le grand nord ? :shocked:

Chazam 30/11/2010 00h41

Ah bah, à l'origine, je viens de Normandie, hein... :siffle2:

Mais oui, après quelques années à Toulouse (sa beauté et ses cacas de chien sur les trottoirs, et ses cacas pas de chien sur certains rebords de fenêtre :o: ), puis un séjour de quelques mois dans le beau Périgord (va se préparer une tartine de foie gras), me voilà à Rennes ! :clap:

Rennes, c'est beau, c'est propre, et les gens vous laissent le passage aux passages pour piétons ! Sans avoir de balais dans le cul (c'est une expression hein :o: ). Bref, une ville jeune et dynamique qui vaut le détour. :mrgreen:

Akmar Nibelung 30/11/2010 00h45

J'ai déjà froid pour toi :froid: :lol: Tu t'éloignes de moi mon Chazamou, je... je ne sais pas si je pourrais le supporter :ouin:

Alors comme ça tu es devenu un copain à Yboom hein... faudrait que je regarde sur la carte de l'état major de-je-ne-sais-plus-quel-enkazakhement-raté-contre-moi si ce sont des amis ou des ennemis :angel:

Akmar Nibelung 30/11/2010 00h49

C'est bien ce qu'il me semblait... selon la carte de l'Etat-major, les bretons sont nos ennemis... traître ! :enerve:

(tiré de ce topic là qui a pas mal marqué le forum en son temps)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone