Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les jeux Star Wars (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Star Wars rebellion (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2330)

Univerzz 09/06/2007 12h29

La galaxie est déjà libèrée !

Avant même que j'envoie les X wings à l'assaut de Coruscant, Palpatine a fuit dans la nut pour d'obscures raisons. :mrgreen:

Vive la République !

Oor-tael 09/06/2007 14h54

normal
 
M'étonne pas, tiens...

Que de la gueule ce Darth Sidious :(

Quant à moi je serai très bientôt le nouveau fléau du côté obscur... Plus que quelques jours... Planquez les bothans, j'arrive !

Emp_Palpatine 09/06/2007 15h30

Hé! Ho!
Il y a même pas eu partie, alors poupougne, hein! :mrgreen:

Univerzz 09/06/2007 21h06

Exactement, sous d'obscures raisons techniques, tu as déclaré forfait: un authentique scandale pour celui qui prétend être maitre de la galaxie :palpat: ( je suis toujours dispo pour un essai, mwoâ :chicos: ).

@ Oor-tael: quant tu veux :yoda: :)

Emp_Palpatine 09/06/2007 21h35

Moi, les machins de réseau, ça me saoule rien que d'y penser... Alors faudra attendre mon retour en france.
Ou alors qu'Oor fasse un tutorial. :mrgreen:

Oor-tael 09/06/2007 22h24

Ne vous inquiétez pas, jeunes padawans.
Je serai très bientôt en mesure de terminer votre formation ! :mrgreen:

En attendant, voici mon identifiant MSN : haen_holyhand@hotmail.com

Oor-tael 13/06/2007 16h24

BON !
Ca y est, moi je suis en vacances, libre, prêt à en découdre...

Univerzz j'ai reçu ton message, on joue dès que possible ! :lol:

Les autres, eh bien, vous savez comment me contacter ! (oui même toi Palpy... , bien que je ressente toute ton appréhension !)

:mrgreen:

Emp_Palpatine 14/06/2007 11h05


Bien, jeune Oor Tael...
Je t'ai ajouté à mon MSN. Il me tarde d'achever ta formation, et tu m'appellera très bientôt...maître!

:palp:

Bon, je t'ai ajouté, si on peux faire un essai hamatruc un jour, puis si c'est concluant, je t'écrase. :mrgreen:

Univerzz 14/06/2007 13h47

Damned, ce soir, cela ne va pas être possible pour moi :loose: mais, si cela te convient, dès lundi soir, aucun souci :) .

Oor-tael 15/06/2007 00h34

Palpatine, partant pour tester hamachi demain soir ? (Vendredi)

Emp_Palpatine 15/06/2007 08h48

Insh'allah. :mrgreen:

Univerzz 15/06/2007 20h27

Tenez moi au courant :) ( que je cesse partout de dire que Palaptine se cache derrière de vides excuses de réseaux pour ne pas m'affronter :chicos:).

Quand tu veux sinon, Oor.

Oor-tael 17/06/2007 23h46

Bon Univerzz tu vas devoir attendre un poil, j'ai commencé avec Palp', ça a marché du tonnerre avec hamachi malgré son routeur, et il a un bon petit niveau, alors en tout juste 80-90 jours la partie est déjà endiablée !

Oor-tael 10/07/2007 03h56

Eh ben !
 
Bon, ben ça y est, fin de la partie ce soir avec abandon de ma part à J-540, après une lutte acharnée, voire désespérée en ce qui me concerne ! :surrend: (très mauvais départ)

C'est dommage qu'il n'y ait pas de replays, parce que cette partie était un bon exemple de ce que l'on peut arriver à faire en situation difficile. Dès le premier quart de jeu j'ai perdu Luke et Han Solo, et je ne contrôlais plus qu'un sixième du noyau de la galaxie ! :ouin:

En tous cas c'était du bonheur du début à la fin. Vraiment intense et passionnant.
Vivement la revanche !

Emp_Palpatine 10/07/2007 13h10

C'était une partie bien sympathique! Très originale, avec un adversaire bien décidé malgré, il faut l'admettre, un début calamiteux.
Je vais faire un petit post dans le fil "aar"

On inverse les rôles pour le prochaîne! :p:

Univerzz 13/07/2007 17h36

A la limite, en ce moment, je peux en prendre un de vous deux en semaine.

Oor-tael 15/07/2007 18h44

Moi je pourrais, en semaine, mais uniquement en début d'après-midi...

... Parce que le soir, y a la revanche ! :mrgreen:

Univerzz 25/08/2007 15h52

So, who's next ? :chicos:

Toi là, qui te cache dans un coin sombre sous la capuche de ta chasuble ?

Ha non, tu peux pas tout de suite, tu es stage de maniement du sabre laser. Bon ok, on va attendre un peu alors :mrgreen: .

Toi peut-être, qui veut ta revanche ?

Ou alors toi, oui, TOI !!

En clair, si quelqu'un veut se faire une "petite" partie ;)... .

Emp_Palpatine 28/08/2007 18h18

Méfiez vous. :o:

Je rentre bientôt.

Dès que ma connexion personnelle ne sera plus un parasitage de wifi soumis à des sautes régulières, je pulvérise! :mrgreen:

Univerzz 30/08/2007 20h06

J'attends ton retour avec impatience, vil usurpateur :lol: .

Leia, Jan Dondonna et autres Chewbacca ( pour n'en citer que quelques uns ) aussi ;) .

Emp_Palpatine 30/08/2007 20h10

C'est ça, c'est ça, fais le malin! :o: :mrgreen:

Univerzz 02/09/2007 18h10

"C'est pour mieux te motiver, mon enfant" :garou::lol:

OBI 1 15/03/2008 12h33

au secours
 
étant un fan inconditionnel de SWR et lisant toujours avec plaisir les discussions sur franconaute, je me permet une petite question parce que la ca me depasse. :ouin:

comment fait-on une sauvegarde une multi ???? :ouin:

nous sommes 2 en lan connection directe sur SWR patché en 1.01, tout marche à merveille mais impossible de loader une sauvegarde ce qui est très enmmerdant vous en conviendrez pour ce chef d'oeuvre.

merci d'avance laliore@hotmail.fr tout nouveau sur franconaute sous le nom d'OBI 1 ( j'espere que je n'usurpe pas l'identité de quelqu'un...)

Emp_Palpatine 15/03/2008 13h00

Hum...

Ca me rappelle un bug qu'on avait eu plusieurs fois avec Massassa, la sauvegarde qui disparait. Enfin je crois... :o:
A moins que je ne confonde avec le "adversaire invisible" réglé par Hamachi.

Normalement, la sauvegarde marche comme dans le solo, à la différence que c'est l'hôte qui officie. C'est aussi lui qui doit relancer la partie une fois que les deux adversaires sont en liaison.

Enfin, je te déconseille forcément de laisser ton mail comme ça, sur un forum. ;)

Massassa 15/03/2008 14h21

Utilise Hamachi ! C'est encore la solution la plus efficace il me semble.

Danton 15/03/2008 18h01

Je n'avais pas vu ceci et je viens de te répondre par mp :yeux:


Toute la procédure à suivre est détaillée, mais reste à voir si le problème était là ou plus technique ( ports à ouvrir etc etc)


Bon amusement ;)

OBI 1 16/03/2008 13h21

merci
 
merci a vous tous pour ces éclaircissements d'une rapidité superluminique...
Je vais pouvoir enfin casser du rebelle sur des parties sans fin (parce l'IA :goutte: ca va 5 minutes...)

Merci Danton pour le MP, je teste et je vous tiens au jus :ok:

Emp_Palpatine 16/03/2008 15h10

Ca me donne des idées, ce topic... :mrgreen:

Univerzz 16/03/2008 17h12

Genre, arrêter de prétexter des ennuis techniques pour éviter de te faire manger par le grand méchant empereur ? ;) :mrgreen: :lol:

Pierre 29/04/2008 13h38

Moi je suis dispo pour jouer à Rebellion. Quand vous voulez.

Emp_Palpatine 29/04/2008 22h41

Repasse régulièrement. :o:
Après le 15 mai, y aura moyen de moyenner. :)

Pierre 16/05/2008 20h53

Venez vous battre bande de sales rebelles ! Mon MSN: chouetteducourrier (at) pierrefrance.com

Univerzz 28/05/2008 12h41

So, who's next ? :roi:

Zep 29/06/2008 23h16

Bonjour à tous

J'essaye de mettre en place une partie de Rebellion via Hamachi mais bien entendu ça ne fonctionne pas.
Le problème est un peu bizarre car il est différent de chaque coté.

Quand je suis hôte, le client entre mon adresse ip hamachi pur se connecter à ma partie. Jusque là tout va bien puisque le client voit bien que ma partie est présente. Le problème est que, quand il essaye de se connecter, le jeu redemande à chaque fois l'ip de l'hôte après avoir cogiter pendant un petit moment...

Ensuite, lorsque je suis en position du client, et après avoir rentré l'ip hamachi de l'hôte, je vois la partie une fois sur 10, et le peu de fois où je vois le client, j'ai le même problème qu'en haut.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Emp_Palpatine 29/06/2008 23h22

Mmmm... Faut que je retrouve mon CD pour essayer tout ça. Dans une petite semaine si j'y pense et si je trouve le temps. :hello:

Tovi 04/07/2008 02h16

Je suis partant pour une petite partie. Mais je n'ai pas un super niveau.

Dailleurs, je me demandait : Est il possible de coloniser les planètes non peuplées ?

Keyan Farlander 04/07/2008 15h39

Bien entendu : il suffit d'y mettre une structure de production dessus, si je ne m'abuse (ça fait bien longtemps).

Le plus souvent, on y met un chantier, histoire que ça prenne pas trop longtemps...

Univerzz 04/07/2008 18h18

Petite précision:

- il faut d'abord convoyer des troupes terrestres ( une seule garnison suffit ) par flotte sur la planète.

- Une fois fait, la planète est sous ton contrôle, et tu peux y destiner des constructions

- une fois que la construction commandée est arrivée, une barre diplomatie ( jusque là inexistante ), apparait et la planète est réellement sous ton contrôle ( jusqu'à ce que ... :=(: ).

D'ailleurs, si le camp d'en face vire tes troupes ( mission ou bombardements ) avant que ton batiment soit déployé, la planète redevient neutre ;) .



Tovi 05/07/2008 00h53

Je vais essayer.

Il y a un truc que je ne comprend pas bien non plus, le chiffre raffinerie est souvent à zero. Quelle différence avec la maintenance ?

Emp_Palpatine 05/07/2008 01h01

Maintenance, c'est les munitions, le carburant etc... Bref, c'est transparent.

Raffinerie, si mon souvenir est exact, ça représente les matières premières à disposition (celles-là même qui sont transformées en maintenance). Ca sert aussi "d'argent". Si c'est à 0, tu construit trop et trop vite, et tu ne peux plus financer, ça ralenti, et Danton ou Univerzz te tombe dessus au mauvais moment. :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h03.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone