Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Forum qui se meurt (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1492)

Leaz 06/03/2006 02h27

Forum qui se meurt
 
Bon c'est ptete un peu exageré pour le titre :chicos: Mais je trouve que ces derniers temp sur franconaute (et sur le QG aussi) travian a un effet assez négatif pour le contenus global, il y a beaucoup moins de postes qu'avant car tout le monde est occuper a poster sur le forum caché de travian :(

Autant pour le QG sa ne me gène pas trop trop, mais ici c'est plus le même franconaute qu'avant ! :ouin:

Voili voulou.. (où sinon filler moi l'accés au forum privé que j'ai un peu de lécture quoi, ca en deviens frustrant ! :mrgreen:) :hello:

En plus j'ai vus qu'on parle de moi sur le chat, alors que je suis même pas au courant ! :p:

Gilou 06/03/2006 06h55

Citation:

Envoyé par Leaz
Bon c'est ptete un peu exageré pour le titre :chicos: Mais je trouve que ces derniers temp sur franconaute (et sur le QG aussi) travian a un effet assez négatif pour le contenus global, il y a beaucoup moins de postes qu'avant car tout le monde est occuper a poster sur le forum caché de travian :(

Autant pour le QG sa ne me gène pas trop trop, mais ici c'est plus le même franconaute qu'avant ! :ouin:

Voili voulou.. (où sinon filler moi l'accés au forum privé que j'ai un peu de lécture quoi, ca en deviens frustrant ! :mrgreen:) :hello:

En plus j'ai vus qu'on parle de moi sur le chat, alors que je suis même pas au courant ! :p:

Tu as raison ce jeu est un véritable fléau, je pense qu'il seraittemps que l'on passe plus de temps ailleurs dans le forum !

yboompook 06/03/2006 10h04

Citation:

Envoyé par Leaz
Bon c'est ptete un peu exageré pour le titre :chicos: Mais je trouve que ces derniers temp sur franconaute (et sur le QG aussi) travian a un effet assez négatif pour le contenus global, il y a beaucoup moins de postes qu'avant car tout le monde est occuper a poster sur le forum caché de travian :(

Autant pour le QG sa ne me gène pas trop trop, mais ici c'est plus le même franconaute qu'avant ! :ouin:

Voili voulou.. (où sinon filler moi l'accés au forum privé que j'ai un peu de lécture quoi, ca en deviens frustrant ! :mrgreen:) :hello:

En plus j'ai vus qu'on parle de moi sur le chat, alors que je suis même pas au courant ! :p:

oui s'est un fleau ... et s'est pour nous ecrire sa que tu a raté la GPO hier soir ???

Gilou 06/03/2006 13h59

Citation:

Envoyé par yboompook
oui s'est un fleau ... et s'est pour nous ecrire sa que tu a raté la GPO hier soir ???

T'as pas fait un beau caca ce matin ou quoi ?
T'es hyper agressif sur ce coup là garçon !

Cypho51 06/03/2006 14h07

Citation:

Envoyé par Gilou
T'as pas fait un beau caca ce matin ou quoi ?
T'es hyper agressif sur ce coup là garçon !

Mouarf... :yeux:

strabovortschkinn 06/03/2006 14h28

je suis d'accord ....et je l'ai remarqué aussi .....j'ai bien tenté d'ouvrir un ou deux topic ailleurs, mais bon :roll:


il faudrait qu'on se "force" tous à pooter au moins un message ailleurs avant de poster sur travian :chicos:


bhein ouvre des sujets mon petit leazounet :hello: :)

yboompook 06/03/2006 14h39

Citation:

Envoyé par Gilou
T'as pas fait un beau caca ce matin ou quoi ?
T'es hyper agressif sur ce coup là garçon !

disont que l'ami leaz nous a pas prévenu qu'il ne serais pas la hier soir ... bien que je l'est apelé sur son portable et laissé un message il na point rapelé ... et il n'as meme pas fait d'exuse pour avoir été absent hier soir ... donc on l'avais un peu lourd sur la patate hier soir de reporté ...

Dandy 06/03/2006 19h02

Je suis bien d'accord, mais en même temps, je suis bien content de pouvoir venir ici pour ne pas parler d'hoi 1 ou de disserter sur eu36.

Il n'y a qu'une chose à dire, si vous vous sentez seuls, rejoingnez nous sur travian, l'alliance se fera un plaisir de vous acceuillir !

Cypho51 06/03/2006 19h31

Citation:

Envoyé par Dandy
Je suis bien d'accord, mais en même temps, je suis bien content de pouvoir venir ici pour ne pas parler d'hoi 1 ou de disserter sur eu36.

Il n'y a qu'une chose à dire, si vous vous sentez seuls, rejoingnez nous sur travian, l'alliance se fera un plaisir de vous acceuillir !


EU36... la version de base quoi??? :lol:

Griffon 06/03/2006 20h58

c'est vrai que sur le QG c'est la meme chose

et ici ou la bas c'est gonflant !

la Vigie venant de rouvrir je conseil a tout le monde

de s'y inscrire :mrgreen: :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone