Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Edition de message (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5954)

Schnick 28/06/2007 12h38

Edition de message
 
Ce serait sympa qu'un message édité redevienne non-lu pour les visiteurs.

Par exemple, j'ai édité mon message d'AAR Civ mais si je ne le signale pas, personne ne le voit à moins de reprendre la discussion depuis le début.
Non pas que le mini aar que j'ai fait vaille la peine mais bon :yeux:

GA_Thrawn 28/06/2007 13h42

+1. J'ai souvent le réflexe de cliquer sur les messages non lus. On peut passer à coté de trucs à cause de ca :)

Lafrite 28/06/2007 14h43

Ca c'est du boulot pour la version 3.6.7 :chicos:

Akmar Nibelung 28/06/2007 17h01

Je me demande combien de trucs sont réellement inclus dans la 3.6.7 par rapport à ce que tu racontes :o:


Et sinon, non ce n'est pas possible désolé.

syrco 28/06/2007 17h39

çà c'est sur c'est bien dans la 3.6.7 c'etait meme dans la 3.5.8 mais ne revenons pas sur les versions déjà anciennes

Lafrite 28/06/2007 17h50

Citation:

Je me demande combien de trucs sont réellement inclus dans la 3.6.7 par rapport à ce que tu racontes
Essayes et tu verras ;)

Akmar Nibelung 30/06/2007 06h52

Citation:

Envoyé par Lafrite
Essayes et tu verras ;)



Donne moi 30€ et 5 jours de temps libres et tu verras aussi :chicos: (et oui vbulletin n'est pas gratuit (les mises à jour non plus, sont pas bêtes :crise: ), et la mise à jour fera perdre absolument toutes les modifications du forum :yeux: )

hoaxpunk 30/06/2007 09h02

oh tu paye et c'est toi qui doit faire les trucs...c'est quoi ste société la !
ils font payé et assure meme pas le passage de version...c'est du propre.

Lafrite 30/06/2007 09h03

Faudrait voir qui utilises ces modifications à part Barbie Jmlo (qui aime tant les fanfreluches stylistique/thematique pour habiller son forum ;) ).

Le problème si tu fais un sondage sur ce thème c'est que tu pourrais être cruellement déçu ce qui te mettrais en dépression bien plus longtemps que 5 jours :chicos:

Akmar Nibelung 30/06/2007 14h57

Citation:

Envoyé par Lafrite
Le problème si tu fais un sondage sur ce thème c'est que tu pourrais être cruellement déçu ce qui te mettrais en dépression bien plus longtemps que 5 jours :chicos:


Je crains que ce soit toi qui soit déçu si on met les négatifs dans la balance, à savoir la perte de toutes les modifications, et les possibilités de plantages/merdes que cela représente (et oui faut toucher à la base de donnée, et oui je n'ai jamais fais ça, et non je le sens pas, et oui il risque d'y avoir de gros problèmes).
Mettre à jour le forum semble être actuellement le meilleur moyen de tuer franconaute, et ça tu semble le savoir vil faquin envoyé en mission secrète par von :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone