Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Reconnaître que c'est la fin... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4908)

Lix 24/11/2006 17h55

Reconnaître que c'est la fin...
 
Ben, ça me fent le coeur, mais j'arrive plus... j'adore travian, mais j'ai un manque de combativité grandissant et un intérêt diminuant à me connecter tous les jours, et à conserver la flamme. J'ai donc décidé d'arrêter le jeu, et ce n'est pas de gaîté de coeur, que je mets en débat ici, la prochaine vie de mon compte...

Comme il est sympas et bien entretenu, lol, :chicos: ce serait bête qu'il tombe, tout cours, ou au mains d'ennemis... Donc y aurait-il un repreneur sérieux parmis vous, les frangeek, les franwing... etc, ou un pot à quelqu'un qui cherche un compte... ??

voilà, je reste évidemment présente jusqu'à qu'une retransmission complète aura été effectuée.. et je reste tout court sur le forum, ou je viendrai prendre des nouvelles de temps à autre...

:ouin:

Loda 24/11/2006 18h21

Bouhouhou :ouin:

zleto 24/11/2006 18h35

vieux plan... reste avec nous.


non je peux comprendre.
esperons quand meme que tu changes d'avis :D

Mystick 24/11/2006 21h26

:?: :ouin: :loose: :?: :ouin: :loose: :enerve:

gugus 24/11/2006 21h31

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ..............

yboompook 25/11/2006 00h42

:ouin::ouin::ouin:qui vas repondre a mes message a 4h30 du matin maintenant ???

si et je dit bien si il n'y a pas de reprenneur je mangerais encore tes 15c ... un jour j'ariverais a avoir une armé pour me faire les village tatar ...

latiatia 25/11/2006 05h31

Pourquoi pas.
 
Etant donner que je n'ai pas d enouvelles de Kelo, et que je peut passer quelques heures par jours sur trvian, je m eprepose pour reprendre ton compte.
Celui de Kelo pourra etre reprit par un autre joueurs plu spetit que lui.
Amicalement, Latiatia.

Lix 25/11/2006 11h36

Ca me fait du bien de voir vos réponses... :ouin: :ouin:
C'est vraiment pas facile de prendre cette décision. Mais bon plus le temps, plus de grinta, plus de plein de chose.. comme je disais. En tout cas, je vais quitter des gens que je cotoie depuis bientôt 8 mois, et ça me fait tout bizarre. Bon, aller assez pleurer, la vie continue!

Donc, ben si personne n'y voit d'objection, et si personne d'autre ne se montre intéressé, et comme on dit le premier c'est le premier, ben... je lègue mon compte à Letiatia, sans problème autre... si ce n'est que j'espère que tu vas quand même réussir, sans les 15c, Yboompook, à les prendres ces villages tartares!! ;)

Et j'espère aussi que les francons vont prospérer magnifiquement dans ses temps splendides travianesque et devenir une grande nation, si ce n'est la plus grande !

Allez, c'est parti!
Arrivederci amigos del net! que je dis à tout le monde...:hello:

gugus 25/11/2006 11h48

attent un peut lix car si je perd les village je serai interesse par les village

kelo 25/11/2006 13h45

Citation:

Envoyé par latiatia
Etant donner que je n'ai pas d enouvelles de Kelo, et que je peut passer quelques heures par jours sur trvian, je m eprepose pour reprendre ton compte.
Celui de Kelo pourra etre reprit par un autre joueurs plu spetit que lui.
Amicalement, Latiatia.

pas de problème
fais ce que tu veut
je le donnera a un autre joueur


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone