Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Civilization (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   GPO 2008 CIV (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6544)

Bliss 19/12/2007 16h25

GPO 2008 CIV
 
Salut à tous :hello:


J'en profite pour savoir si des joueurs seraient interessés par un GPO :mrgreen: CIV.
Autrement dit une grande partie en multijoueurs, s'etalant sur plusieurs sessions (1 ou 2 par semaines, avec jours fixés, en soirée)

Il faut bien faire de la concurrence au GPO d'Europa Universalis, car j'ai cru comprendre que tous ne pourront pas jouer, mais tout le monde peut venir aussi ici pour cette partie :)

Donc qui est partant pour du CIV IV, idealement avec l'extension Beyond the sword (la derniere, qui comprend aussi warlord)

:hurle:

Maurice Morisson 19/12/2007 16h37

Pour ma part, je serai potentiellement intéréssé, il faut voir les modalités, si ma Live Box relève le défi, si j'ai le courage et la motivation (je n'ai jamais fais de GPO), le niveau...


Donc voilà, je suis pas sur donc j'attend de voir:)

PS: j'ai Civ4+BTS avec le dernier patch

Maurice Morisson 23/12/2007 12h10

Je sens que ça va être drole, une GPO à 1,5:jumpy:

Manu Militari 28/12/2007 13h38

Sur le principe, je suis interessé :chicos: malheureusement j'ai quelques obstacles

1. le boulôt, j'espère une accalmie d'ici quelques semaines ... mi-janvier, c'est toujours OK ? (:honte:)

2. Il va falloir que j'achête la dernière extension de CIV4

3. Utilisez vous des mods comme "Sevomod" ?

Voilà, je suis vraiment désolé mais avant je ne peux absolument pas.

A+

Manu Militari 21/01/2008 11h31

Bon voilà, on est mi-janvier ... y a quelqu'un ? :yeux: hou , hou ... :siffle2: ...

Quoi qu'il en soit, c'est bon pour les extensions : "Warlord" et "beyond the sword" ... Elles sont acquises.


Voili, voilou

Riwan 21/01/2008 12h21

Idem, je suis interessé :hello:

Schnick 21/01/2008 13h58

Je n'ai pas les extensions et ne compte pas les acheter (finances trop basses) mais j'ai le jeu de base et l'extension sevomod qui est vraiment pas mal...

Maurice Morisson 21/01/2008 18h07

Citation:

Envoyé par Manu Militari
3. Utilisez vous des mods comme "Sevomod" ?

J'ai le fameux mod Fall From Heaven 2 dernière version depuis peu (pas encore finit la 2e partie) mais c'est tout.


Je ne peux malheureusement toujours pas m'engager à participer, on verra...

Manu Militari 22/01/2008 10h39

Je ne connais pas ce mod
 
Citation:

Envoyé par Maurice Morisson
le fameux mod Fall From Heaven 2

Connais pas, mais je vais me renseigner dès ce soir. :chicos: merci pour l'information.

Sinon, je termine ma première partie test avec les extensions et mon impression générale est pas mal. L'arrivé des sociétés commerciales relance énormément la période moderne. Maintenant en combinaison avec des des mods je pense que que vraiment cela se bonifie


Bon je vous laisse, on a du déclencher la sauvegarde de la production :mouais: :goutte: (c'est pas moi, pas tapez :ko:, je ne sais plus en quelle langue leur dire "on ne paramètre pas directement sur la production :crise::enerve: ... )


Voili, voilou

lemarseillais 23/01/2008 18h45

Tu as essayé la langue que parle le marteau ou la masse ? ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone