Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les bonnes adresses du web (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   EPUB et autres livres digitaux (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8278)

Schnick 17/08/2012 13h17

EPUB et autres livres digitaux
 
Pour ceux qui comme moi sont passés à la lecture numérique...

Le meilleur site que j'ai trouvé en Français : Verboten :akmar en prison:

Il y a un fichier excell avec la liste des bouquins disponibles accesibles sur leur forum pour ceux qui sont inscrits.

:chapeau:

GA_Thrawn 17/08/2012 19h14

Tous les ebooks lisent ce format epub ou y'en a t'ils qui sont "bridés"? :hello:

Krae 20/08/2012 23h48

Citation:

Envoyé par Schnick (Message 207859)
Pour ceux qui comme moi sont passés à la lecture numérique...

Le meilleur site que j'ai trouvé en Français : verboten

Il y a un fichier excell avec la liste des bouquins disponibles accesibles sur leur forum pour ceux qui sont inscrits.

:chapeau:


Qu'est-ce que tu as comme liseuse ? ;)
Je regarde depuis pas très longtemps pour m'en acheter une .

Lafrite 21/08/2012 00h34

Citation:

Envoyé par Schnick (Message 207859)
Pour ceux qui comme moi sont passés à la lecture numérique...

Le meilleur site que j'ai trouvé en Français : verboten
Il y a un fichier excell avec la liste des bouquins disponibles accesibles sur leur forum pour ceux qui sont inscrits.

:chapeau:

Autant je n'ai guère de scrupule à zieuter via le net des séries tv qui arrivent tardivement en Europe, autant l'idée de pirater des romans souvent disponibles en collection poche ne me viendrait pas à l'idée tellement les volumes de vente sont réduits sur certains segments :confus:

jagermeister 21/08/2012 00h59

Les règles du forum interdisent de mettre des liens menant à des trucs gratos "illégaux" (sic). :o:

jmlo 21/08/2012 08h44

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 207910)
Les règles du forum interdisent de mettre des liens menant à des trucs gratos "illégaux" (sic). :o:

J'avais pas vu :akmar:

Admin 21/08/2012 09h07

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 207912)
Tu devrais peut etre éditer aussi le quote repris par Krae et Lafrite, non ? ;)

fait, chui fatigué ce matin :goutte:

Schnick 21/08/2012 09h48

Citation:

Envoyé par Lafrite (Message 207909)
Autant je n'ai guère de scrupule à zieuter via le net des séries tv qui arrivent tardivement en Europe, autant l'idée de pirater des romans souvent disponibles en collection poche ne me viendrait pas à l'idée tellement les volumes de vente sont réduits sur certains segments :confus:


Je suis d'accord mais on ne les trouve pas en format digital, j'ai acheté un certains nombres, les récents mais pas les anciens (Hunter Game).

Le truc c'est quand on est comme moi toujours en balade, timbaler 3-4 bouquins parce qu'on part une semaine, c'est moyen.

C'est donc le moins pire que j'ai trouvé.

Ceci dit, par rapport au forum, je suis désolé, j'ai pas réfléchi :chair:

Schnick 21/08/2012 09h49

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 207873)
Tous les ebooks lisent ce format epub ou y'en a t'ils qui sont "bridés"? :hello:

Y en a des bridés, il faut faire très gaffe au format quand tu achètes, notamment ceux qui ont des DRM adobe ou alors comme moi, il faut un compte spécifique avec lesquels tu les achètes et le liseurs qui le supporte (dans mon cas Aldika pour android).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone