Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Chaack85 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2489)

Chaack85 29/05/2006 00h29

Chaack85
 
bonsoir à tous.

Je suis venus m'escuser d'avoir attaquer un des membres de votre alliance, je reconnais avoir fait une grosse erreur en l'attaquand. Je m'escuse de t'avoir attaquer Benzaken, pour me pardonner je vais te rembourser la totalité de ton palais qui était lvl10 et plus un dedomagement pout t'avoir attaquer.

Je voudrais pouvoir que nos 2 alliances reste en bon terme, même si vous n'avez pas accepter le pact que je vous avez proposer.

Encore désoler à vous tous, bonne fin de soirée à tous, j'espere bien que vous voudrez bien accepter mes escuse.

Bonne soirée.

Akmar Nibelung 29/05/2006 00h38

Citation:

Envoyé par Chaack85
bonsoir à tous.

Je suis venus m'escuser d'avoir attaquer un des membres de votre alliance, je reconnais avoir fait une grosse erreur en l'attaquand. Je m'escuse de t'avoir attaquer Benzaken


Je croyais que tu t'étais fais pirater ton compte ? :goutte:

ric novice 29/05/2006 00h39

hé bé j'ai bien cru que c'était le pirate :lol:

en attendant j'ai massacré 2 innocents de votre wing :chicos:

mon avis perso : je prefere voir une franche explication d'un gars qui s'est trompé ou a peté 1 cable :lol:

vu ce jeu de taré, tout le monde a droit de se planter et si le remboursement se fait , je suis favorable d'en rester là...

:hello:

ric novice 29/05/2006 00h39

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je croyais que tu t'étais fais pirater ton compte ? :goutte:

bah au moins il est franc du collier maintenant ;)

Chaack85 29/05/2006 00h58

Si vous ête bien d'accord, je commence le remboursement des demain.

Akmar Nibelung 29/05/2006 01h00

J'ai une question avant : as tu changé de connexion internet par rapport à tes messages de demande de PT/PNA ? :hello:

Chaack85 29/05/2006 01h13

Je suis toujours à la même connexion, sauf que la je suis chez un amis, ces surement pour sa que tu voit que quelque chose à changer:) .

La tout de suite je recoit 2 attaques, j'espere ne plus en recevoir pour que je puisse le rembourser et pouvoir rejouer par la suite normalement.

elkoran 29/05/2006 09h03

Ok, je cesse mes attaques sur tes sujets.

Geek lâcheur 29/05/2006 11h27

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
J'ai une question avant : as tu changé de connexion internet par rapport à tes messages de demande de PT/PNA ? :hello:

Citation:

Envoyé par Chaack85
Je suis toujours à la même connexion, sauf que la je suis chez un amis, ces surement pour sa que tu voit que quelque chose à changer:) .

La tout de suite je recoit 2 attaques, j'espere ne plus en recevoir pour que je puisse le rembourser et pouvoir rejouer par la suite normalement.


je voudrais pas faire mon chieur, mais un eventuel pirate aurais pu prendre le compte du forum aussi.... tu pourrais posté depuis ton pc personnel, celui depuis lequel tu avais fait la de PNA, qu'on puisse verifié les IP ?

hum on peut le faire ça akmar ? :honte:

Akmar Nibelung 29/05/2006 12h17

Citation:

Envoyé par zerfougnou
je voudrais pas faire mon chieur, mais un eventuel pirate aurais pu prendre le compte du forum aussi.... tu pourrais posté depuis ton pc personnel, celui depuis lequel tu avais fait la de PNA, qu'on puisse verifié les IP ?

hum on peut le faire ça akmar ? :honte:


C'est ce que j'avais fait, et c'est pour cela que j'ai posé la question vu que les ip et fai ne correspondent pas .


Après l'explication reste plausible et j'ai averti leur alliance de prendre garde en vérifiant malgré tout ... on a vu les résultats désastreux que pouvaient avoir le piratage du compte du chef de l'alliance .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone