Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les FdFsb (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=88)
-   -   Proposition: pacte de défense inter-joueurs (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1519)

d.vile_cupid 07/03/2006 23h27

Proposition: pacte de défense inter-joueurs
 
Le principe est de nouer des relations militaires entre nos différents membres voisins les uns des autres. Cela permettrait de réagir plus rapidement et plus efficacement en cas d'attaque.

Je vais prendre mon cas pour exemple: l'un de vos membres, Honorius, est à 45 minutes à peine de mon infanterie. En cas d'attaque, je peux lui envoyer des troupes s'il en a besoin, et vice-versa bien sûr...
De plus, ce système peut aussi marcher en attaque en cas de guerre, avec des attaques coordonnées.

Il suffit pour cela que les membres voisins les uns des autres se contactent en jeu ou sur ce forum^^

Akmar Nibelung 08/03/2006 00h00

Sympa comme idée ca :hello:


Mais moi j'ai au moins 5 FDF proche de chez moi, je fais copain-copain avec qui ? :chicos:

Chazam 08/03/2006 00h20

Bonne idée! :hello:

Je vais envoyer un message in-game à toute l'alliance pour qu'ils viennent ici y réfléchir.

Moi je suis pour. ;)

Tzarkubis Troyp 08/03/2006 20h37

C'est une bonne idée, et quand on à 5 ou 6 FDF proche de soi on fait ami-ami avec tous, y'a pas de dileme comme ça :yeux:

d.vile_cupid 11/03/2006 02h48

C'est la meilleure chose à faire!! mais essayer avant tout d'entrer en contact avec les légats ou les sénateurs, ce sont les membres les plus actifs...

Bol2Riz 26/03/2006 11h53

Le statut de sénateur n'est plus affiché dvil.

Donc contactez ceux qui sont en verts dans la page de présentation ^^ :chicos:

Schnick 26/03/2006 12h21

Citation:

Envoyé par Bol2Riz
Le statut de sénateur n'est plus affiché dvil.

Donc contactez ceux qui sont en verts dans la page de présentation ^^ :chicos:

Alors d'abord, tu veux de l'entraide entre nos members mais :
- Tu refuses un PT avec la Wing
- Tu me mets un avatar désobligeant sur votre forum

Moi je dis, c'est déjà presque la guerre :enerve:

;)

Bol2Riz 27/03/2006 02h23

C'est moi l'avatar :lol:

Mais le nouveau est dans le meme registre je trouve :ouin:

Et non c'est pas la guerre, nous on fait l'amour aux francons tous les soirs dans la taverne :yeux:

Schnick 27/03/2006 06h54

Citation:

Envoyé par Bol2Riz
C'est moi l'avatar :lol:

Mais le nouveau est dans le meme registre je trouve :ouin:

Oui je suis en plein trip, Nicky Larson avec ma copine et je trouve qu'il cadrait bien avec la petite culotte que tu m'avais mise :lol:


Citation:

Envoyé par Bol2Riz
Et non c'est pas la guerre, nous on fait l'amour aux francons tous les soirs dans la taverne :yeux:

Euuh... Mmmh... C'est bien mais... Comment dire ? Y a des femmes ? :lol:

Chazam 27/03/2006 08h09

:lol::lol::lol: Je n'ai vu que le nouvel avatar de Schnick, et heuu... J'adore quoi. :mrgreen:

Bon, va faloir que j'en trouve un dans le ton, histoire que les franconautes soient facilement repérés... :yeux::lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone