Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Travian V2 serveur 4 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7645)

sherco 30/06/2009 00h42

Travian V2 serveur 4
 
Voilà je voulais passer un petit bonjour à tous les anciens travianneux... Loda, Zerf, palantix, ..... bref tous les Francons

:bananax2: => celui là je l'avais oublié...

Si il y en a qui joue sur le serveur 1 (v3.5)....et oui après 3ans d'absence j'ai rechuté.

latiatia 30/06/2009 01h07

S9 pour ma part:ouin::ouin::ouin::ouin:

Cypho51 30/06/2009 01h53

Moi je joue sur le serveur 1 d'un jeu similaire, Tribal Wars.

çà vous prend un de ces temps ces saloperies... pfff :ouin:

sherco 30/06/2009 13h23

Ouai c'est clair!!!

Zerf et les autres post toujours dans ce fofo ?

latiatia 30/06/2009 14h33

Cypho, laisse tomber, c'est plus chiant que travian.

Sinon, Zerf ne passe ou ne post presque plus, snif...

Manu Militari 01/07/2009 21h56

Coucou
 
Bonjour, :hello:

J'espère que tout va :p: . Perso, j'ai réussie la décontamination et je me tiens loin de tout risque de rechute ... si on ne compte pas mon compte sur Wow :angel: :siffle: :siffle: :siffle: sauf que là, c'est pas pendant les heures de boulot.

A+

Loda 02/07/2009 17h47

Citation:

Envoyé par Manu Militari (Message 180006)
Bonjour, :hello:

J'espère que tout va :p: . Perso, j'ai réussie la décontamination et je me tiens loin de tout risque de rechute ...
A+


+1

Sinon salut à tous!

Akmar Nibelung 05/07/2009 22h23

Haaaa ça me semble loin tout ça... misère qu'est ce que ça m'avait pompé comme temps ce machin ! :shocked:


Citation:

Envoyé par Manu Militari (Message 180006)
Bonjour, :hello:

J'espère que tout va :p: . Perso, j'ai réussie la décontamination et je me tiens loin de tout risque de rechute ... si on ne compte pas mon compte sur Wow :angel: :siffle: :siffle: :siffle: sauf que là, c'est pas pendant les heures de boulot.

A+

Wow ???? WOW ????????????? Au bûcher ! Au bûcher !!!!! :crise:

J'avais abandonné toute vraie activité sur l'ordinateur pendant des lustres... et dès que j'ai eu un peu de temps j'ai rechuté... et je me suis mis à Everquest II :lol: Chassez le geek qui est en vous, et il revient au galop (dès que le gars raisonnable qui est en vous a le dos tourné :chicos:)

sherco 07/07/2009 01h56

On ne se refait pas!! :o:

Je vois que ce forum conserve ses membres....c'est bien ça!!

Bon j'ai une alliance à gérer moi : au boulot :loose:
Je suis déjà à bout lol. Quand je pense à ce que vous avez subit! Un petit conseil pour la route ?! Ziouplai :priere:

Massassa 07/07/2009 08h56

Salut sherco !

Comme d'autres, je ne serais plus en mesure de jouer à Travian aujourd'hui (ce jeu prend trop de temps, vraiment trop de temps).

J'en garde néanmoins un excellent souvenir de coopération et d'organisation entre joueurs d'un même forum (ces 40 000 messages Travian postés sur Franconaute n'ont pas été que du blabla, loin de là :) ). Chefs de guerre par cadran, responsable de la guerre, du commerce, de la diplomatie, etc... quel degré d'efficacité. :)

*A ceux qui ne jouaient pas à Travian et n'ont donc pas accès à tous les forums privés liés à ce jeu: il y a bien 40 000 messages et non 11 000. ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone