Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   suggestion euh... suggestive (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4048)

valeriane48 17/09/2006 21h17

suggestion euh... suggestive
 
:hello: Bonsoir tout le monde,

Voilà, il n'est pas question ici de remettre en cause l'hégémonie forumique masculine ni de déstabiliser notre toute-puissante administration ô combien respectée :priere: mais ne pourrait-on pas envisager d'adapter les "sous-noms" (homo longus...etc...) à la population féminine ?
Ceci d'autant plus qu'elle se trouve être en augmentation démographique depuis quelque temps ?
Cette requête parait-elle absurde ou au contraire intéressante ? (on pourrait faire un sondage, -il parait que c'est toujours drôle les sondages ;) - pour connaître l'opinion de chacun sur cette proposition)

Massassa 17/09/2006 21h30

On en discute épisodiquement, et il est vrai que plusieurs d'entre nous aimeraient changer sinon tous, du moins une partie des titres. :hello: Ca n'est pas une requête absurde, au contraire !

Le manque d'inspiration aidant, les titres n'ont pas encore changé, par contre...

jmlo 17/09/2006 23h05

J'ai déjà dénoncé le sexisme akmarien mais l' admin niçois est plutôt pénible à ce sujet :yeux: :mrgreen: :

-impossible d'avoir la liste compléte des titres (16 en tout ! :ko: )
-et monsieur massassa veut en garder certain :lol:

Pas façile de trouver autre chose du coup :(

Bref, si t'as des idées de titres ne te gène pas :hello:

Marco70 17/09/2006 23h07

Je dirais même qu'une refonte globale ne serait pas inutile... :mrgreen:

Schnick 18/09/2006 08h44

Moi j'aime bien le mien :mrgreen: Faut poster plus les gaillard(e)s :lol:

romeriode 18/09/2006 09h52

Sa me dérrange pas comme s'est la

Akmar Nibelung 18/09/2006 10h36

Tiens c'est vrai ca :lol: Le projet a été abandonné pour je ne sais plus quelle raison :p:


Le problème est surtout de savoir si on change complètement les titres, ou si on en garde quelques uns, et donc le même concept .

Mais comme monsieur jmlo n'aime pas les sondages, difficile de savoir :o: :gnéhéhéhéhé vengeance: :lol:

Otto Granpieds 18/09/2006 11h27

Je ne veux pas interférer avec le boulot des admins et autres modos, mais des qualificatifs genre "brakmardus longus" (c'est un exemple imaginaire), cela peut provoquer un rictus de satisfaction animale chez les primates mâles que nous sommes, c'est inexact, voire désobligeant appliqué à la meilleure (la seule ?) part de l'humanité. Imaginez que nous donnions à nos consoeurs du forum (ou à vous, chers primates mâles) des qualificatifs tels que "gorge profonde" ou "vulva larga" (je ne traduis pas) ? :shocked:
Je crois qu'il faut faire un effort de ce côté...

valeriane48 18/09/2006 13h09

:hello: Merci de vos réactions

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
..."gorge profonde" ou "vulva larga" (je ne traduis pas) ? :shocked:
Je crois qu'il faut faire un effort de ce côté...

"Adaptation" me parait en effet un terme impropre ; ce qui sied aux messieurs (ou plutôt les rassure ? :mrgreen: ) ne sied pas forcément aux dames ;) ("vulva larga" bueeeeerk)... Je n'envisageais donc pas une refonte de ce type là bien sûr


Citation:

Envoyé par jmlo
-impossible d'avoir la liste compléte des titres -et monsieur massassa veut en garder certain :lol:
Bref, si t'as des idées de titres ne te gène pas :hello:



Pas question de bouleverser les titres en changeant tout :) , mais si je planche un peu sur le projet (avec l'aimable autorisation de nos administrateurs :honte: ), alors je pourrai vous faire des propositions ?

Schnick 18/09/2006 13h14

Bien sur.

Perso, je tiens juste à garder Franconaute comme titre "final"
J'ai pour ma part proposer un début de liste suivante :

- Lunien
- Plutonien
- Vénusien
- Terrien
- Martien
- Neptunien
- Uranien
- Saturnien
- Jupiterien
- Solien
- Galaxien

Le problème c'est qu'il en faut 16 et que j'ai du mal à en trouver autant...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone