Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Naufragés: jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8337)

Coelio 17/05/2013 17h22

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 210758)
T'es pas trés clair alors franchement, car dans ce cas là, si on attend de compter les soutiens sur un jeu qui se passe sans mp, il n'y aura jamais de baston car on aura déjà compté les points d'attaque et de défense ... :???:
Et bon ok pour ne pas te bastonner... :lol:

Ben tu crois qu'il se passerait quoi sur table ? Le type avant d'accepter ou non la baston va demander à son voisin "Tu me suis si j'y vais"...

Si la règle avait été posée comme telle, je n'aurais jamais pris le risque d'accepter la bagarre en sachant que tu avais 9 chances sur 10 de suivre Jag :).

Maintenant au moins c'est clair :o:

Reborn 17/05/2013 17h22

J'ai l'impression que Coelio nous l'a fait à l'envers. :o:

GA_Thrawn 17/05/2013 17h23

Les règles disent bien:

Si le joueur n'est pas d'accord, il crie "bagarre". Ensuite seulement on décrie la phase de négociation.
J'en déduis donc que la bagarre débute avant de compter les soutiens, sinon effectivement il est trop facile de se compter et de gagner à chaque fois.;)

Donc maintenant si on essaye de vous griffoniser comme un vulgaire canard, dites bien j'accepte/je refuse et c'est la baston et ensuite on négociera les soutiens.

A coelio

Coelio 17/05/2013 17h24

Ben je n'ai pas dit bagarre :mathlebot: :o:

Mais ok pour les fois suivantes :tongue:

Coelio 17/05/2013 17h27

Je remercie en tout cas grandement le moustachiste pour son soutien, qui ne sera pas oublié. Reborn, cela te dirait de racketter un peu Jag avec nous ? Si tu changes d'obédience, on récupère la majorité et il y a un couteau et un tableau à piquer à Jag, plus sa place pour Palpat ?
Si tu continues à laisser Jag et Mad nous racketter, en revanche, ils vont devenir inarretables : Jag a un gros bonus de survie, un couteau et maintenant un tableau. Si il ne meurt pas, il a gagné, surtout qu'il va reprendre toutes les bonnes cartes...

GA_Thrawn 17/05/2013 17h29

Et c'est à Coelio bien sur :hello:

Et Jag a aussi un gros harpon hein :sourcil:

Reborn 17/05/2013 17h31

Je vole jag si Palpat ne m'attaque pas.
Sinon, je volerai Palpat pour récupérer ma carte. :confus:

Coelio 17/05/2013 17h33

Ah j'avais pas vu le harpon :goutte:

Mad, il faut absolument que tu changes tout de suite de camp sinon je vois pas bien comment arrêter Jag dans ce cas. Je rappelle qu'il y a déja une mouette de passé, et qu'il a actuellement au moins 11 point (bonus de survie + tableau), soit bien plus que tout le monde...

J'invite donc mon fidèle second à oublier le passé (encore une fois c'est pas ma faute si la carte navigation t'a désigné :goutte:) et à stopper la grognasse :o:

Reborn 17/05/2013 17h37

Comment vous connaissez sa carte tableau ? :???:

Coelio 17/05/2013 17h38

Ben il me l'a piqué alors je suis bien placé pour le savoir :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone