Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Proscriptions... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8125)

Admin 28/09/2011 22h59

Proscriptions...
 
Voici la liste pas définitive des smileys que je pense virer :

:rire: :lolmdr: :idiot: :beuh: :dort: :langue: :flash: :pasvrai: :modeste: :beer: :baguette: :evilfume: :coeurs: :hallu: :bourre: :hippie: :punk: :colere2: :gonfle: :tapemur: :carton: :flop: :lucifer: :censure: :spam: :viking: :pleur: :chaine: :vtff: :boxing: :boxed: :crash: :boum: :epee: :angry: :mitraill: :2gun: :tank: :sniper: :tape: :policier: :fessée: :attack: :flamme: :tron: :bananax: :glissant: :boulet: :mdr: :narf: :10: :seul: :pasglop: :diable: :amort: :fiston: :sucette: :gerbe: :medecin: :hypno: :wc: :intello: :fume2: :geek: :joystick: :vitre: :sam: :cheval: :chargez: :robot::baiser::ovation::police2: :balance: :viveie: :brice: :sith: :combat: :father: :vador: :peur: :levite: :borg: :chazam: :jmlo: :tampon: :zidane: :allemand: :americ: :austral: :bolivien: :breton: :colombie: :belge: :espagnol: :italien: :france: :malais: :polonais: :suisse: :portug: :zimbab:

Si y'a vos chouchous dans cette liste c'est le moment de les sauver :hello:

Emp_Palpatine 28/09/2011 23h10

Voilà ma sélection de ceux à virer. :o:


:langue: :baguette: :evilfume: :hippie: :colere2: :carton: :flop: :lucifer: :censure: :spam: :viking: :pleur: :chaine: :vtff: :crash: :boum: :epee: :angry: :mitraill: :2gun: :tank: :sniper: :policier: :attack: :flamme: :tron: :bananax: :glissant: :boulet: :mdr: :narf: :10: :seul: :pasglop: :diable: :amort: :fiston: :sucette: :gerbe: :medecin: :hypno: :wc: :fume2: :geek: :joystick: :vitre: :sam: :cheval: :robot: :police2: :balance: :viveie: :brice: :sith: :levite: :borg: :chazam: :jmlo: :tampon: :zidane: :allemand: :bolivien: :breton: :colombie: :espagnol: :france: :malais: :portug: :zimbab: :diabolo::bazooka::annif::gueule::garou::hola::des ole:

ben_artistim 28/09/2011 23h25

Jveux garder ça : :rire: :viking: :boxing: :boxed: :peur: :chargez: :levite:


C'est tout :o:

GA_Thrawn 28/09/2011 23h30

Moi je veux rien virer. :o:

marlouf 28/09/2011 23h37

A mon avis, ceux qu'on peut garder :

:chicos: :lol: :hello: :loose: :mrgreen: ;) :) :ouin: :( :?: :honte: :priere: :o: :enerve: :siffle: :ko: :jumpy: :clap: :ok: :fou: :choc: :goutte: :???: :surrend:
Ah, et aussi :mad: :mrgreen:

Tout le reste à la poubelle :o:
Comment ça, c'était pas la question ?

ben_artistim 28/09/2011 23h43

Jmlo, j'aimerai te faire remarquer qu'il n'y a que MOI qui ai repondu comme il faut... Et que tout le reste fait n'importe quoi :o:

Je pense que ca merite bien quelques petits pouvoir speciaux non ? :angel:

Coelio 29/09/2011 00h20

Pourquoi tu veux virer des smileys ?

Je veux garder le smiley geek avec lunettes et ordi, en souvenir d'Akmar :o:

Emp_Palpatine 29/09/2011 00h31

Parce qu'il y en a des sacrément pourris? :o:

jmlo 29/09/2011 00h58

Quand akmar a crée le forum il avait 14 ans ça se voie un peu :o::mrgreen:

Et y'en a trop, en virer beaucoup fera de la place pour les nouveaux que vous avez réclamé :hello:

strabovortschkinn 29/09/2011 01h07

Dans ta liste, moi je veux sauver : :chazam: :jmlo: :intello: :bouletfiston: :bananax: :pasglop: :beer: et :rire:

Dans celle de Palpat, je veux également sauver, en plus de ceux-là : :geek: :annif: :diabolo:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone