Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   7 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7115)

Tovi 20/08/2008 20h53

7
 
Quand est prévu le lancement de Gnoodiplo 7.x ?

florian 20/08/2008 22h17

Entre mi septembre et début octobre

Hikmet 21/08/2008 06h11

On sent les mecs qui reprennent le taf aprés les vacances et qui commencent à regrette rle gnoo :mrgreen:

Tovi 21/08/2008 18h34

Je viens surtout de récupérer internet ;)

Univerzz 04/09/2008 23h11

Il y a eu des évolutions par rapport à la version 5.x ?

florian 05/09/2008 09h24

Oui, plein, y a notemment maintenant des PNJ, comme le pape, après de tête, je sais plus quoi d'autre, mais c'est tout marqué dans le forum de gnoodiplo.

darkhellay 09/09/2008 23h36

y a également des changements dnas la carte du monde.. on aura toute la surprise sur la partie je pense, mais de ce que j ai regardé rapidement je note HK reviens aux UK, la Russie frontière avec la Corée du nord ? le Japon a 3 territoires...

wait and see,

Hikmet 10/09/2008 18h35

Pleind e changements annoncés.

Notamment en terme de territoire des petites injsutices remises à niveau :

- Honk kong => UK
Macao => Portugal
- Province de ceuta dans le nord du maroc pour l'espagne
- Apaprition de aps mal d'iles : genre Samoa, iles salomon, malte
- Apparition du Vaticane t du PApe qui interviendra dans la partie
- Certains pays se voient dotés de 3 provinces : Egypte, Lybie, Japon au lieu de 2 c ame parait plus que normal en fait.
- Baléare spour Espagne
- Allemagne passe a 5 territoires.

- Beaucoup plus d elibertés dans les titres pour ses personnages chaque régime aura des nouvelelsp ossibiltiés comme premier ministre poru democratie, empereur pour monarchie ect... plus d'une 20 taine de novueaux me semble.

- Apparement le ssyteme de financement de rebelles chez les autres va être mis en place.


- Nouvelle réforme du systeme d'armement avec un coup pour fabriquer els plans qu iservent à construire les armes strats...


D'autres trucs surement plus tard ^^

Tovi 10/09/2008 19h47

J'espère que la conquête spatiale va être modifiée car elle désequilibre complètement le jeu je trouve.
Elle booste l'économie et du coup on a trop de fric passé ce stade. Y compris les petits pays.
Et puis c'est pas très réaliste 50 pays qui vont sur la lune, ça devrait n'être qu'une affaire de prestige (gain en points politique).

Hikmet 10/09/2008 20h30

Plus que de spoints politiques mais tu as raison sur c epoint, une histoire de prestige mais quelque chose qui en vaille vraiment le coup.

QUi motive poru faire la course à la lune sans desequilibrer.

Apebe 12/09/2008 12h57

hem, la conquete spatiale booste la recherche scientifique qui elle conduit a des applications économiques.
Apres qu'on rende le processus plus difficile pour eviter qu le liechtenstein ait plus de modules spatiaux que d'habitants, surement, mais effacer les gains eco me parait innaproprié


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone