Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   l'après zidane (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3061)

style 09/07/2006 20h46

l'après zidane
 
Bon je lance ce topics de l'après zidane.
Quels joueurs possible voyer vous ?

jagermeister 09/07/2006 20h51

Y en a pas pour remplacer Zidane. :mrgreen:

Un grand joueur français il en sort un tout les vingt-trente ans.

style 09/07/2006 21h27

Mais si jag, ya toujours des joueurs pour remplacer zidane.Faut savoir tourner la pages mon vieux.

jagermeister 09/07/2006 22h31

Citation:

Envoyé par style
Mais si jag, ya toujours des joueurs pour remplacer zidane.Faut savoir tourner la pages mon vieux.

Regarde l'après Platini, il a fallu près de dix ans de vaches maigres avant de revoir une équipe de France valable. Tient justement au moment ou Zidane arrivait. ;)

jmlo 09/07/2006 23h26

Le remplacant est déjà trouvé , c'est Ribéry. le pb c'est plutôt de remplacer Thuram en défense ...

jagermeister 09/07/2006 23h41

Citation:

Envoyé par jmlo
Le remplacant est déjà trouvé , c'est Ribéry. le pb c'est plutôt de remplacer Thuram en défense ...

Ribéry est un très bon joueur mais il à pas le talent d'un Zidane ou d'un Platini.

jmlo 10/07/2006 00h00

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ribéry est un très bon joueur mais il à pas le talent d'un Zidane ou d'un Platini.

Pour le remplacer ça suffira.

jagermeister 10/07/2006 00h08

Citation:

Envoyé par jmlo
Pour le remplacer ça suffira.

Heureusement qu'Henry, lui, ne prend pas sa retraite.

:)

Bubu 10/07/2006 08h07

Le pire c'est que comme on est arrivé en final mais qu'on l'a pas gagnée on va être obligé de se coltiner Domenech. Donc pas de Guily, pas de Pires:ouin:

Schnick 10/07/2006 08h53

Je vais jeter un pavé dans la mare...

On ne peut douter des qualités de jeu de Zinédine Zidane. Il parait qu'il a également de grandes qualitéés humaines, en témoigne son engagement envers certains causes.

Mais personnelement, c'est la troisième fois que je le vois commettre un acte violent et injustifié envers un autre joueur.
En 2002, il a marché sur un adversaire, il avait eu un geste dont je ne me souviens plus précisément en ligue des champions et maintenant ce coup de tête pour son dernier match...

Je vais sans doute me faire des ennemis mais ce gars ne mérite pas à cause de ses gestes, l'aura qu'on lui donne. Il y a quantités de joueurs certes avec moins de talent pur mais simplement constamment fair-play. Je pense par exemple à gars comme Toni qui a fait un mondial extraordinaire qui est le joueur sur lequel on a commis le plus de faute du tournoi et pourtant n'a jamais eu un geste de mauvaise humeur...

Donc pour moi Zidane n'est pas un dieu, il n'est qu'un pauvre type violent qui avait des pieds d'or...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone