Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les FDF/ST/[G.S.G] (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=112)
-   -   réaction diplomatique des ELN (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2219)

Akmar Nibelung 04/05/2006 19h26

C'est surtout pas très sérieux d'arrêter une guerre qui n'a même pas 24H de durée de vie :yeux:


On va tout juste être prit pour des rigolos


Après j'aurais préféré une guerre contre une autre alliance mais bon :(


P.S.: aussi j'aimerais bien piquer un ou 2 villages à mes chers voisins pendant la guerre :angel:

Tahiti bob 04/05/2006 19h35

Il faut un début. Quant au fait de les "intégrer", je suis mitigé. Les joueurs vraiment motivés et ayant un gros potentiel, pourquoi pas mais les autres RAF.

Si tous arrêtent ce serveur, nous n'aurons personnes pour piller
S'ils nous rejoignent (pour les plus forts), nous ne pourrons pas les piller mais à terme, cela pourrait s'avérer payant. (à la limite, autant créer une branche "test" où les membres restent 3 semaines avant d'intégrer le reste)

Dandy 04/05/2006 19h39

[mod voix du sage qui a quitté ce monde=ON] Je pense qu'une solution intermediaire serait de partager les joueurs ELN qui veulent arreter le combat entre les alliances vainqueurs. En gros c'est tu viens avec nous ou alors on te rase. [mod=OFF]

Geek lâcheur 04/05/2006 19h43

Citation:

Envoyé par Dandy
[mod voix du sage qui a quitté ce monde=ON] Je pense qu'une solution intermediaire serait de partager les joueurs ELN qui veulent arreter le combat entre les alliances vainqueurs. En gros c'est tu viens avec nous ou alors on te rase. [mod=OFF]

et ça fini en complot interieur ? pas cool :loose:

Chazam 04/05/2006 19h47

ouais j'ai comme un doute sur leur fidélité future...

En tous cas, ils savent que, selon notre bon vouloir, ils survivront ou pas.

Ils ont complètement négligé de faire des pactes solides, ce qui est une grosse erreur, mais bon.

Sinon, Asliar me disait que ertains ELN regrette désormais de ne pas avoir rasé certains d'entre nous quand ils pouvaient encore le faire. :mrgreen: Ils y étaient opposé quand d'autres le préconisaient. Bref, erreur de leur part.

Enfin bon, ça me conforte dans l'idée que, si on les laisse, ils pourraient bien nous le faire payer un jour.

Sinon, pour la perte de cibles de pillage, bah, avant, on ne les pillait pas alors bon... ;)

Baléatus 04/05/2006 19h47

Nous avons nous aussi reçu un message diplomatique demandant la cessation du conflit (mince, une guerre de 24h déjà gaghnée!? on a été des plus efficaces semble-t-il!! :chicos: ).

On avait deux objectifs dans cette guerre en ce qui nous concerne:

- donner une leçon aux ELN
- les affaiblir durablement en vu de la conquête de l'ouest par nos trois ally (je compte 3 puisque les F.D.F n'ont pas rejoint le projet finalement).

Je pense que l'objectif un est clairement atteint... je ne sais pas pour vous, mais de notre coté, il y a nombre de village ennemi ou ne pousse plus un seul épi de blé... prod négative en céréales, c'est la paralysie totale!! :mrgreen:

Pour l'objectif 2, il nous faut encore capturer quelques villages. On a malheureusement pas beaucoup de chefs. Qu'en est-il de votre côté? Ce serait bien de capturer Ironforge en -15;-123 (village à 15 cases de céréales, donc stratégiquement important)...?

Suite à cela, nous pourrions poursuivre les raids (pillage) mais cesser l'utilisation des catapultes: on pourrait donc poursuivre la guerre le temps de capturer des villages afin de les affaiblir durablement et ensuite mettre fin à la guerre, sachant que les pillages se poursuivront afin que l'on récupère un peu les ressources perdues avec la mort de nos guerriers! (et que l'on soit surs qu'ils ne puissent pas récupérer les forces perdues)!

... qu'en pensez vous?

Dandy 04/05/2006 19h48

Evidement il faut que les types soient volontaires, qu'ils fassent le premier pas et surtout, il faut leur faire comprendre leur interet.

aboutyou/nechfall 04/05/2006 19h51

Moi aussi , j'ai comme un doute sur leur fidelité future. . . ça serait vraiment dommage que ca soit eux qui nous rases plus tard . . .

Tahiti bob 04/05/2006 19h51

Concernant leur implication future, cela incluait une longue période d'essai dans une alliance neutre créée dans ce but.

Pour les villages, les 15 céréales, s'ils présentent une position intéressante doivent être capturés, sinon, ils doivent être maintenu mais avec 10 ou 15 de population au mieux.

Chazam 04/05/2006 19h54

@ Baléatus :

Pareil, on a des villages à capturer...

Ce devrait être fait d'ici demain soir au plus tôt pour moi (un village de Polymorphe).

Akmar, lui, vise également un voire deux villages de Vixen, mais je ne sais s'il a déjà son chef ou pas...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone