Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Evolution des Francon (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4947)

elkoran 29/11/2006 23h19

Evolution des Francon
 
Alors, depuis le sondage et les discussions sur l'avenir des francon, nous n'avons plus d'infos suir la situation de notre alliance.

Bon j'ai peut être loupé un post ou une info, mais est-ce que nos chefs bien-aimés (mode lèche bottes) pourrait nous faire un point de situation ? Ou au moins nous indiquer si il y a quelque chose en préparation.

Pour moi travian= francon, et je le répète ça me ferait bien ch..... que notre alliance disparaisse.

je ne suis peut-être pas un des plus actifs sur le forum, mais disons que j'aimerai avoir un peu de visiblité sur ce qui va se passer.

Voilà voilà

Akmar Nibelung 29/11/2006 23h22

A pas le temps pour le moment, ce ouikande ça va commencer.

elkoran 29/11/2006 23h26

OK, merci de ta réponse

Peon 30/11/2006 10h33

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
A pas le temps pour le moment, ce ouikande ça va commencer.

j'ai déjà entendu cela la semaine dernière :lol:
mais là je suis confiant ;) bon courage

Akmar Nibelung 30/11/2006 12h18

Tu m'excuseras d'avoir un emploi du temps chargé entre révisions et sorties hein :lol:


D'autant que travian m'amuse follement :yeux:

Coelio 30/11/2006 12h21

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tu m'excuseras d'avoir un emploi du temps chargé entre révisions et sorties hein :lol:

Mytho :o:

Akmar Nibelung 30/11/2006 12h48

Citation:

Envoyé par Coelio
Mytho :o:


Ben oui, je sors mes pizzas du four, ca te déranges ? :chicos:

ptitjoji 30/11/2006 12h52

mierdassouille, y aura des trucs a faire? parce que je suis un peu en short sur le temps, j'ai 2 fucking rapports a faire pour la semaine prochaine... vous me tenez au courant hein dites dites dites

et j'en serai? et j'aurai un poste? et je pourrai changer la deco du forum si ca me plait pas? et je peux aller fumer les Ascalon a moi tout seul?

(mode craquage de croisiere)

Peon 30/11/2006 13h49

Citation:

Envoyé par ptitjoji
et j'en serai? et j'aurai un poste? et je pourrai changer la deco du forum si ca me plait pas? et je peux aller fumer les Ascalon a moi tout seul?

Tu pourras redécorrer ta chambre à coup de poste FM dans les murs.
Tu peux fumer les ascalon à toi tout seul, mais n'oublie pas ton protège c_ _ _ _ _ _ s.
et après tu seras surement dans l'alliance m _ _ _ ;)

Blanche 30/11/2006 17h10

Bon il semblerait que le nouveau forum soit en activité, depuis déja quelques jours vu les dates d'inscription :)

Il semblerai donc que seulement certains aient l'information et seulement une petit poignée de francon dans le cas présent.

Alors je voullais savoir si c'était fait "exprès" pour limitter l'accès à ce forum, ou si l'information n'avait pas été relayée parmis nous.
Au vu du grand nombre de GSG, SS et ADN inscrit je pense donc plutot à une mauvaise transmission de l'information, est-ce donc volontaire? sommes nous mis à l'écart ?

Enfin bon moi je me pose des questions... :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone