Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Une bonne idée qu'on pourrait adapter pour relancer l'activité du forum (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7998)

strabovortschkinn 05/03/2011 19h20

Une bonne idée qu'on pourrait adapter pour relancer l'activité du forum
 
Hola !! :hello:

Bon, comme vous vous en rendez tous compte, le forum est en train de retourner à une douce léthargie, un peu comme si la belle au bois dormant avait ouvert un œil après qu'une araignée est passée sur ses lèvres, avant de le refermer aussi une fois qu'elle s'était rendue compte de la méprise. J'ai donc une proposition à vous faire pour relancer l'activité du forum. Cette proposition est librement inspirée de cette nouvelle : http://fr.news.yahoo.com/55/20110303...r-17baed7.html

Comme on en a déjà parlé avec Oniris à de nombreuses reprises sur le tchat, je ne pense pas que la nouvelle fera grand bruit. Ma proposition est simple : Oniris mettra une série de tenues affriolantes - infirmière, courtisane, professeure de mathématique stricte, policière, etc etc - et fera une série de photos, où entre chaque photo elle enlèvera un vêtement. Lorsqu'un nouveau topic sera créé, elle choisira une série, et tous les 10 nouveaux messages, elle mettra une photo d'elle, avec donc à chaque fois un vêtement de moins. Bien sûr, la dernière photo devra impérativement la montrer dans le plus simple appareil. :yeux::chicos:

Si avec ça on ne relance pas le forum, franchement... :siffle2::chicos: (Bhein c'est qu'alors il faudra penser à lancer des débats sur Israél et la Palestine !! :yeux::siffle2::chicos::lol:)

Emp_Palpatine 05/03/2011 19h30

On sort des vacances, ça commence à se voir sur l'activité. :o:

Mais quoi qu'il en soit, y a de l'idée... :siffle2:

DarthMath 05/03/2011 20h30

En tout cas, je suis impatient de voir sa réaction !! ;)
( et éventuellement celle de son mec !! :o: :chicos: )

Kevinus Pontifex 06/03/2011 11h33

c'est a cause de ben artistim qui ne poste pas assez! :enerve:

et le smartphone de thrawn ralentit le forum ! :o:

Emp_Palpatine 06/03/2011 12h23

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 192906)
et le smartphone de thrawn ralentit le forum ! :o:

OUAIIIIS! :enerve::enerve:

oniris 06/03/2011 12h47

:lol::lol:

Darth, ne t'inquiète pas, mon mec est prêt à ranger le camion la chambre pour qu'on puisse prendre les photos ensemble !
Il paraît que je suis très beau belle en policier... euh, policière :o:
Et puis lui, il a presque pas de poils sur le torse, on fait un beau couple, il paraît :o:

DarthMath 06/03/2011 12h52

Citation:

Envoyé par oniris (Message 192911)
Darth, ne t'inquiète pas, mon mec est prêt à ranger le camion la chambre pour qu'on puisse prendre les photos ensemble !
Il paraît que je suis très beau belle en policier... euh, policière :o:
Et puis lui, il a presque pas de poils sur le torse, on fait un beau couple, il paraît :o:

:o:

oniris 06/03/2011 12h55

ma "réaction" semble te laisser père-plaix :o:
Qu'est-ce qui t'embête? :o:

DarthMath 06/03/2011 12h59

Citation:

Envoyé par oniris (Message 192913)
ma "réaction" semble te laisser père-plaix :o:
Qu'est-ce qui t'embête? :o:

Le complot visant à faire chuter la civilisation occidentale semble en marche ... :o:
:chicos:

strabovortschkinn 06/03/2011 15h20

Mmmmm...Un mec ? Oniris aurait un mec ??? Mmmmouais, et mon cul, c'est du poulet-curry ? Alors ça y est, à peine on commence à parler de photos artistiques mettant en scène le corps humain, et voilà-ty pas que tout d'un coup elle est sensée avoir un mec, et qu'elle peut pu... :yeux::chicos:

Et puis c'est quoi cette réflexion antipilosité ??? Le poil c'est la force !! Le poil c'est le mâle !! Pas de poil, pas de pot !! :enerve:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone