Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Neverwinter nights : questions diverses (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2066)

Coelio 19/04/2006 10h14

Citation:

Envoyé par Lafrite

Un délice, je m'en vais étriper les soldats de l'inquisition dans la bonne ville de Cologne. :mrgreen

:enerve: :enerve: Assasin !
L'Abbé aura ta peau :enerve:

(il va sans dire que mon personnage, oui oui Danton celui qui t'attend pour te rouster et qui possède en plus des anneaux et armures de résistances quasi-totale à la magie, est un paladin dont l'archétype est inquisiteur :eveque2: )

Chal 19/04/2006 16h32

Citation:

Envoyé par Coelio
Sincèrement c'est extremement simple (le plus simple des RPG à mon humble avis, plus "linéaire que les autres) et ludiques.
Et puis on a qu'à se refaire une soirée pizza, tu demanderas à TGX, c'est lui l'expert :chicos:

Partant pour la soirée Pizza mon bon François !! on pourra conter nos aventures sur NWN.

JMLO dans le même genre il y a aussi KOTOR dans l'univers SW c'est pas mal aussi mais la durée de vie et limité par contre.

NWN avec ses milliers de MOD est quasiment infini.;)

Ps : Je vais essayer le Batard, cela ma tout l'air de ressembler au cycle Ogier d'Argouges de Pierre Naudin.

Danton 19/04/2006 18h02

Citation:

Envoyé par Coelio

(il va sans dire que mon personnage, oui oui Danton celui qui t'attend pour te rouster et qui possède en plus des anneaux et armures de résistances quasi-totale à la magie, est un paladin dont l'archétype est inquisiteur :eveque2: )

:hurle: "Daelan, mon petit, occupez-vous du gros monsieur, voulez-vous?" :chicos:

Et c'est là, jeune scarabée, que tu vas découvrir, ou oui juste avant de mordre lamentablement la poussière :mrgreen: , que la magie est toute puissante: les boules de feu sont une chose, booster à mort et surprotéger son garde du corps pour lui permettre d'écraser un vulgaire paladin sans même se fatiguer en est une autre ;)

Et je ne te parle même pas des hordes de démons qui n'attendent qu'un geste de Baron Danton pour apparaître et se faire une brochette de paladin :yeux:

C'est où qu'il faut aller pour les duels à NWN? :p: (attendons quand même que je dépasse le niveau 8 :loose: )

Coelio 19/04/2006 18h13

Citation:

Envoyé par Danton

C'est où qu'il faut aller pour les duels à NWN? :p: (attendons quand même que je dépasse le niveau 8 :loose: )

Bah on lance n'importe quel module en multi, et on importe nos personnages...et tu meurs :chicos:

jmlo 20/04/2006 00h01

J'ai telechargé la demo , je pense que je vais le prendre même si c'est remplie de personnages bavards :o: :)

Chal 20/04/2006 15h33

Houla j'ai essayé le module conseillé par Lafrite le batard de Kosigan, c'est chaud bouillant ma bonne dame !!

jmlo 21/04/2006 13h36

J'ai trouvé la version avec les 2 add-on d'occas contre civ4 (avec 5€ en prime) :)

Par contre le manuel est sur le CD... :enerve: y'a 3 cd et je trouve pas le pdf... :akmar: quelqu'un peut me dire ou il se trouve ?? :honte:


Sinon j'ai commencé à jouer et c'est pas mal :p:

Chazam 21/04/2006 13h49

C'est malin, bande d'emmerdeurs.


Je viens de l'acheter aussi à cause de vous. :o:

:lol:

Comme jmlo, je n'ai pas trouvé le fichier PDF sur le CD. Il est sensé se trouver dans le dossier "extras" il me semble (lu ça dnas le "lisez-moi" je crois).

Peut-être qu'il faut aller chercher sur l'installation au lieu du CD. (j'ai eu la flemme d'aller voir :mrgreen: )

jmlo 21/04/2006 17h35

Citation:

Envoyé par Chazam
C'est malin, bande d'emmerdeurs.


Je viens de l'acheter aussi à cause de vous. :o:

:lol:

Comme jmlo, je n'ai pas trouvé le fichier PDF sur le CD. Il est sensé se trouver dans le dossier "extras" il me semble (lu ça dnas le "lisez-moi" je crois).

Peut-être qu'il faut aller chercher sur l'installation au lieu du CD. (j'ai eu la flemme d'aller voir :mrgreen: )

Comme je compatie à ton "malheur" :angel: je t'indique qu'il se trouve sur l'instal en effet :o: dans le répertoire "docs" ;) par contre pour les extensions c'est sur le CD :pigepas: :lol:

Danton 21/04/2006 18h20

Et si NWN ne vous plait pas, surtout n'oubliez pas de vous en prendre à ce fourbe de Coelio... Car c'est de SA faute que JE l'ai acheté aussi :tongue:


Mais maintenant j'aimerais bien avoir les extensions moi et je ne les trouve pas :ouin:

J'ai enfin trouvé comment voir la fiche de personnage de ce bon Daelan: QUI a dit que c'était impossible sans avoir les extensions? :yeux:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone