Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Manger / Boire / Refaire le monde (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6916)

Tgx 11/05/2008 13h55

Manger / Boire / Refaire le monde
 
Dites voir, les gens, ça fait un certain temps qu'on ne s'est pas retrouvé, sur Paname.
En fait depuis la loi contre les (méchants) fumeurs, curieusement.

Bref, maintenant que la période de week-ends allongés (1 mai, 8 mai, pentec... ah non pas celui-là) se termine et avant que les parisiens ne déferlent sur la pauvre province à l'occasion des sacro-saintes vacances d'été, ça vous dirait de faire une petite soirée pub-pizz' un de ces soirs ?

Par la même occasion, on pourrait même déroger à la règle et tester un des nombreux restaurants de la rue Mouffetard toute proche...

En ce qui me concerne, je suis dispo à peu près n'importe quel soir à l'exception des vendredi soir.

/Tgx

marlouf 11/05/2008 19h27

Aaaaaaah ! Enfin une proposition honéte et serieuse (ça change de la drague éhonté de Jag sur tout ce qui bouge ;) )
A priori partant plus ou moins n'importe quel jour de la semaine, a l'exception de la fin mai ... et en fonction du planning du boulot (que je ne connais généralement qu'au dernier moment :?: )

RoyalQuiche 11/05/2008 22h22

M'étant sérieusement rapproché de la Capitale (à la limite du raisonable même), je suis partant également, mais je ne vous cache pas que ça m'arrange plus le vendredi soir ...

jmlo 13/05/2008 20h25

Bon , plus ça va et moins ça intéresse du monde les rencontres sur Paris... :???:

latiatia 13/05/2008 20h29

Citation:

Envoyé par jmlo
Bon , plus ça va et moins ça intéresse du monde les rencontres sur Paris... :???:


Venez a Bourges alors:siffle2:

marlouf 13/05/2008 21h16

Citation:

Envoyé par jmlo
Bon , plus ça va et moins ça intéresse du monde les rencontres sur Paris... :???:

Chal serait peut être interessé ? (j'imagine que tu as son numéro, il passe trés peu maintenant sur ce forum...)
Et reste à voir si on peut débaucher entre autres Coelio à son étude, et Dandy à ... euh ... son absence :ouin:

Coelio 13/05/2008 21h39

Je suis intéressé :)

Krae 13/05/2008 21h57

Vous pouvez aussi venir sur Bordeaux :chicos: (y'a déjà Thrawn et moi :mrgreen:) .

athax 13/05/2008 22h43

Citation:

Envoyé par Krae
Vous pouvez aussi venir sur Bordeaux :chicos: (y'a déjà Thrawn et moi :mrgreen:) .

Oui, et pis il y a aussi chazam et moi ; et puis le sud-ouest, c'est mieux :banana:

jmlo 13/05/2008 22h46

Citation:

Envoyé par marlouf
Chal serait peut être interessé ? (j'imagine que tu as son numéro, il passe trés peu maintenant sur ce forum...)

Il est passé aujourd'hui ... :o: (et c'est pas seul parmi ceux qui ont déjà participé :confus: )

Et je me voie pas trop faire du démarchage téléphonique "Bonjour , notre société vends des fenêtres si vous êtes intéressés nous organisons aussi des repas..." :siffle:

et puis, le N° de Chal je le retrouve pas :loose:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h09.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone