Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]candidature Max-Nicolas (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3938)

Max-Nicolas 10/09/2006 17h11

[réglé]candidature Max-Nicolas
 
bonjour à tous,

je suis membre de l'ACE depuis le 11 mai 2006 et cet alliance commence à sombrer:(Sur les conseils de nitro sur le forum je me suis dit pourquoi pas venir dans cet alliance:)

bon assez parlez parlons de moi:
  • Ton pseudo Travian: Max-Nicolas
  • Peuple : Romains



  • Nombre d'habitant: 4155
  • Nombre de village: 7
  • Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire)
  • Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : fermier calme qui n'hèsite pas à prendre les armes^^



  • Ancienne alliance et raison du départ : ACE
  • Subis tu des attaques actuellement ? non
  • Réalise tu des attaques actuellement ? non
  • Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20): Jon



  • : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
  • As tu un contentieux avec d'autres joueusr, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian :chicos: : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
  • As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? non
  • connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? je me sios décider de venir dans cet alliance suite aux conseils de nitro sur le forum de l'ACE.
  • Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? j'ai vu un mail poster sur le forum des ACE et vu que nous vous etes des alliés je me suis dit pourquoi pas...(ça sent le copier/coller^^)





    cordialement








blackwoolf 10/09/2006 17h19

Pourait tu nous faire un resumer bref de toi,pour mieux te connatre?

Akmar Nibelung 10/09/2006 17h23

C'est un très proche voisin :hello:


Jamais eu de contact avec, mais depuis qu'il est chez les ACE il a fait une bonne progression .

Max-Nicolas 10/09/2006 17h36

ravis de faire ma première discussion avec un de mes plus proches voisins:hello:

ma présentation: jeune actuellement en 1ère, passionné par travian:mrgreen:, les jeux en réseau (counter strike, rainbow six, ...). j'habite en Alsace sinon...que dire de plus:)

blackwoolf 10/09/2006 17h39

Questions comme ça,t'est en premiere quoi?

Max-Nicolas 10/09/2006 17h41

1ère STI (sciences et techniques de l'industrie) génie mécanique, option microtechnique

blackwoolf 10/09/2006 17h47

Je l'ai pas encore dit,mais pour moi c'est bon.

Geek lâcheur 10/09/2006 17h48

Bienvenue sur le forum Franconaute :hello:

Presentation clair et sympatique, je suis pour ton entrée. :)

Citation:

Envoyé par Max-Nicolas
1ère STI (sciences et techniques de l'industrie) génie mécanique, option microtechnique

Même études que moi ;)


(j'envoie l'invitation dans la soirée, si personne n'est contre d'ici là)

nitro 10/09/2006 18h03

mOI aussi je suis pour héhéhéhé

A la tienne:lol:

Akmar Nibelung 10/09/2006 18h51

Obligé de remonter, ca descend vite :(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone