Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Fil de la 7.2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7203)

Apebe 05/10/2008 22h28

oui ça tient la route. Pas d'infos directes. Cuupures de presse, faits non vérifiés, plutot bien fait je trouve.
:)

Hikmet 06/10/2008 12h57

Je le dis pas méchament mais je vais le dire quand meme et je crois que je suis pas le seul joueur à penser dans ce sens.

La partie est sympa agrable mais il y en a "parce qu'ils sont dans la 7.2" qui font dans la surenchere de RP juste pour passer en replikulte et on en perds l'essence même du jeu la. Ok pour le coté fune t décalé mais la y en a certains qui font vraiment too much.

Benny 06/10/2008 13h43

Perso, je reste d'avis que ces RP fantasques se briseront sur la realpolitik à un moment ou un autre....sinon, dans l'absolu...oui, l'abondance nuit....pour rester poli :)

Edit : Cf les derniers message du Belarus en 7.2 dans son embrouille avec le Canada...son téléphone sonne moins ;)

Apebe 06/10/2008 14h15

e me fais pas de soucis,, dès que les choses se corseront il y aura un peu plus de realpolitik effectivement et moins de RP fantasque.
Pour l'instant ça égaye quand même et c'est pas pour me déplaire

yboompook 06/10/2008 18h17

Citation:

Envoyé par Hikmet
Je le dis pas méchament mais je vais le dire quand meme et je crois que je suis pas le seul joueur à penser dans ce sens.

La partie est sympa agrable mais il y en a "parce qu'ils sont dans la 7.2" qui font dans la surenchere de RP juste pour passer en replikulte et on en perds l'essence même du jeu la. Ok pour le coté fune t décalé mais la y en a certains qui font vraiment too much.

il vaut mieux ça a mon sens que l'ennuie mortel dans lequel est entrain de tombé la 7.6 ...

le dernier message ecris en dehors des demande d'aidé financière date de samedi ...

Ghost_1 07/10/2008 12h23

Citation:

Envoyé par Hikmet
Je le dis pas méchament mais je vais le dire quand meme et je crois que je suis pas le seul joueur à penser dans ce sens.

La partie est sympa agrable mais il y en a "parce qu'ils sont dans la 7.2" qui font dans la surenchere de RP juste pour passer en replikulte et on en perds l'essence même du jeu la. Ok pour le coté fune t décalé mais la y en a certains qui font vraiment too much.

Tu parles de qui exactement ?... Personnellement, j'ai un RP fantasque et j'ai toujours joué comme ça... Benny pourra d'ailleur le confirmer s'il m'a grillé comme je le pense...

Sinon, je suis du même avis, les RP délires vont se tasser. C'est normal...

Hikmet 07/10/2008 12h55

Citation:

Envoyé par Ghost_1
Tu parles de qui exactement ?... Personnellement, j'ai un RP fantasque et j'ai toujours joué comme ça... Benny pourra d'ailleur le confirmer s'il m'a grillé comme je le pense...

Sinon, je suis du même avis, les RP délires vont se tasser. C'est normal...


RP fantasque j'ai rien contre maisc ertains en font clairement too much dans le seul but de passer en replikulte et ca se ressent en lisant certaines tribunes, moi ca ne mep lait pas trop mais bon :)

Apebe 07/10/2008 13h14

Un peu d'accord avec Hik, j'ai trouvé la suite des aventures de la mere bielorusse que moyennement inspirées:?:

Ghost_1 09/10/2008 16h55

C'est en train de tacler sévère de chez sévère là... Que du bonheur !

Apebe 09/10/2008 17h20

mais t'es partout toi :priere:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone