Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des sciences et techniques (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Drôleries et autres cas insolites aux Urg' (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3328)

djop 29/07/2006 06h00

Drôleries et autres cas insolites aux Urg'
 
Cette idée de topic me trottait dans la tête depuis un moment, il fallait juste que je prenne le temps de m'y mettre
Restait aussi à savoir s'il fallait le mettre ici ou dans le forum humour ... mais je me suis dit qu'on était sur un forum de déconne et que science et techniques n'y échapperait pas

Premier cas, fréquemment rencontré, une fois par jour et un peu plus le week-end, c'est ce que nous appelons la fracture du couillon. Peut-être en avez-vous déjà eu une ; c'est quand un mec (rarement une femme), énervé, tape de rage contre un mur et se pète la main. Ca fait mal et en fonction du trait de fracture et du déplacement éventuel, ça peut aller jusqu'à l'opération.
C'est couillon, non ?

Dans le même genre, nous avons la plaie du couillon. Là, c'est le même type sauf que au lieu de s'exciter sur un mur, c'est sur la baie vitrée. Pareil, ça peut être bénin comme ça peut te sectionner un tendon et là aussi, direction le billard

C'était donc la première de ces petites histoires qui nous font bien rire au quotidien, nous, professionnels de santé.
J'espère que ça vous plaira.
Si vous êtes sage, on passera sous la ceinture

Akmar Nibelung 29/07/2006 07h01

:lol:


Contre le mur ca ne m'ettone pas trop ... mais une baie vitrée :lol: :lol:


Par contre promis on sera sage :p:

Loda 29/07/2006 07h15

Wééééé, des tripes! du sang! des anecdotes croustillantes! :lol: C'est vrai que c'est un métier ou tu dois en voir des vertes et des pas mûres.

J'attends la suite... :)

Schnick 29/07/2006 09h51

J'ai un copain qui a eu "la blessure du couillon", il avait dans les 15ans et apprenant la naissance de son petit frère, il est fou de joie et commence à courrir tout autour de sa maison, fait 2 - 3 fois le tour puis shoote dans la porte vitrée de son salon...

Tendon d'achille coupé net... :?:

:lol:

jmlo 29/07/2006 11h16

Un collègue pareil , mais avec une table basse en verre ... :lol:

Règle N°1 pour chez moi : Pas de meuble en verre !! :lol::lol:

J'attends la suite :mrgreen:

strabovortschkinn 29/07/2006 17h00

Citation:

Envoyé par Schnick
J'ai un copain qui a eu "la blessure du couillon", il avait dans les 15ans et apprenant la naissance de son petit frère, il est fou de joie et commence à courrir tout autour de sa maison, fait 2 - 3 fois le tour puis shoote dans la porte vitrée de son salon...

Tendon d'achille coupé net... :?:

hé....ça se répare ça??

en tout cas, la "blessure du couillon", c'est cool comme nom :chicos: :lol: :lol: :lol:

j'attends impatiemment la suite !! :ok:

Massassa 30/07/2006 11h03

Même question qu'Ar Sparfell, ça se répare ? :froid: Et ça laisse des séquelles ? :?:

djop 30/07/2006 14h05

Pas de soucis, ça se répare bien le tendon d'Achille

djop 30/07/2006 18h44

Allez une courte mais pas mal
La semaine dernière arrive une jeune fille à la recherche d'une pilule du lendemain
Sauf qu'on a du lui apprendre qu'elle n'en avait pas besoin














Son mec était passé par le côté obscur ...

Akmar Nibelung 30/07/2006 18h56

énorme :lol: :lol:



Mais Djop qui en garde toujours un peu sous la main ... faut mettre l'aar plus souvent en ligne :p:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone