Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   un LG Game of Throne ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8306)

Kevinus Pontifex 25/01/2013 13h00

un LG Game of Throne ?
 
Je me lancerai bien dans l'organisation d'un LG ...

Pourquoi pas un LG game of throne ? Est ce que cela vous tente ?


Avez vous des idées particulières ? sur les loups, les roles ? Peut on envisager de tirer au sort des personnages emblématiques de la serie pour un peu de role play ? mais est ce que ca peut fonctionner ? (Sur que celui qui prend Joff se fait buter des le 1er jour :lol: )

Emp_Palpatine 25/01/2013 13h03

Je ne connais rien à la franchise et elle ne m'intéresse pas plus que ça. Mais si je peux jouer sans qu'on me dézingue avant le début de la partie, j'en serais. :o:

jmlo 25/01/2013 13h17

Il faudra liquider thrawn-littlefinger d'entré :o:
Je veut bien (un peu) participer :hello:

jagermeister 25/01/2013 13h18

Le thème à déjà servi dans un LG. :siffle:

Kevinus Pontifex 25/01/2013 13h29

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 209277)
Le thème à déjà servi dans un LG. :siffle:

c'est pourquoi je fais appel a vous pour essayer de trouver un petit truc en plus, meme si je pense que trop d'inovation pourrait tourner en jagoulerie :)


les loups ---> Targaryens ? ou les Autres ? Espions de Stannis (dans un theme King's Landing assiégé)

Voyant --> Pretre du Dieu Rouge

Medecin --> Maester

Amoureux --> Cersei & Jaime ?

Chasseur --> Faceless Man (Sans-Visage)


Bien conscient que cela n'est pas super innovant, je vous sollicite pour des idées :)

effectivement, on pourrait donner au turer au sort quelques un des personnages, mais je ne vois pas ce que ca apporterait au final au LG :confus:

Coelio 25/01/2013 13h33

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 209277)
Le thème à déjà servi dans un LG. :siffle:

Pas que je sache alors :gne:


Evidemment, j'en serai.

J'aurais tendance à transformer le docteur en Mestre, le voyant en prêtre rouge et le chasseur (éventuel) en Sans Visage.

Pour le thème, si on veut rester un peu roleplay, il faudrait que les joueurs soient tous des personnages d'un même camp (on imagine assez mal un Stannis et un Joff qui sont copains par exemple). Ainsi, je dirais qu'un roleplay sur Port Real assiégé avec la mission de repérer des espions de Stannis, par exemple, pourrait être marrant. Et entre les Lannister et alliés, les membres du Conseil Restreint, les KingsGuard, y a largement assez de persos à jouer...

Inventer des rôles juste pour l'occasion est tentant (ainsi, un Kingsguard qui serait comme un sorcier sauf qu'il ne peut rescuciter que le Maire/Régent...) mais les règles hérétiques,ca massacre toujours l'équilibrage, it is known :o:

Coelio 25/01/2013 13h35

Ah ben on était d'accord Sent :lol:

Donner aux amoureux le nom de Cersei et Jaime est dommage en revanche, parce que cela empêche de les jouer pour les autres persos, et dire à un Bran, par exemple, qu'il est Cersei, ca frise le ridicule :o:

Kevinus Pontifex 25/01/2013 13h42

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 209281)
Ah ben on était d'accord Sent :lol:

Donner aux amoureux le nom de Cersei et Jaime est dommage en revanche, parce que cela empêche de les jouer pour les autres persos, et dire à un Bran, par exemple, qu'il est Cersei, ca frise le ridicule :o:


oui j'aime bien le principe du siege a port royal. (j'avais songé aussi a Castle Black, trouver les freres White Walkers)

Effectivement, les roles trop innovants foutent le bordel. Seule la "ribaude" (qui donc a un amoureux changeant me parait interessant -pas le mme 2 soir de suite- , a voir ???)

egalement d'accord avec ta remarque sur cercei & jaime

en revanche pour le role play, comme tout le monde ne connait pas ou n'adhere pas, je laisserai ca plutot libre ... il est evident que Gab et toi en feront certaineemnt, du moins les 1ers jours, mais je vois mal Palpat-Stannis s'abaisser a cela :mrgreen:



Pour l'instant, je compte :

- Palpat
- Coelio
- Jag (? à confirmer ?)
- Jmlo
- Gabi

Plutot QG ou franconaute ?

Coelio 25/01/2013 13h44

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 209282)
Plutot QG ou franconaute ?

Le QG ? Plutôt boire du poison :o:

Ils n'aiment pas les LG en plus là bas :(

marlouf 25/01/2013 13h44

Mouarf, Game of Thrones ... nan, franchement, non :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone