Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région sud-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=98)
-   -   Au secouuuuuurs!!!! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4810)

oniris 14/11/2006 00h55

Au secouuuuuurs!!!!
 
moi paisible petit, tout petit romain qui n'ai rien demandé a personne!!!
Bartuc 24 il s'appelle http://87.106.10.130/spieler.php?uid=51084

ilest dans l'alliance émeraude

et dans moins d'une heure il est de nouveau chez moi......
je crois qu'il veut me prendre ma capitale, vu les tirs ciblés...
help me pliz!! c'est urgent!

oniris 14/11/2006 01h03

avant qu'on me tape sur les doigts je précise; il m'a attaqué six fois Dreamcity (-188/-14); il rearrive a 1h46, etpour ce qui est du stickage j'ai 160000 pour les ressources et 6300 pour les céréales, il m'a bien démoli le silo...
je ne peut absolument pas estimer la menace, j'ai des ???? partout.... :(

ptitjoji 14/11/2006 03h11

je peux t'envoyer des phalanges, elles arriveraient dans 31H. C'est pas trop tard? tu as de quoi les nourrir?

Akmar Nibelung 14/11/2006 08h23

Archi simple : c'est un Emeraude.

On a un PNA avec les emeraudes.

Les pactes unissent les alliances et leurs wings, s'il râle tu te plains à ses supérieurs (qui ont tout intérêt à coopéerer).
S'ils jouent aux plus malins on n'hésitera pas à faire de même :chicos:

Loda 14/11/2006 11h28

J'ai envoyé un petit mot doux à ton agresseur ;)

Alexbbreton 14/11/2006 13h31

je connais les Emeraude, ils sont charmants,

par contre celui-là, depuis le début je ne l'aime pas du tout mais pas du tout du tout, je vais de ce pas me plaindre chez eux, j'ai des accès privés.
Je vous mets mon message

Citation:

Tout d'abord un petit bonjour à tous !

ça fait longtemps j'ai été super occupée, j'espère que vous m'en voulez pas trop... comment ça va pas chez vous ?

sinon, j'ai un ptit problème qui m'amène ici. l'un de vos joueurs (Bartuc 24), dont je me souviens parfaitement au démeurant, vu son amabilité à mon égard..., a attaqué un Francon. Je suppose que vous voyez où réside le pb.
J'ajoute que ce n'est pas un petit pillage mais de multiples attaques
je ne peux pas vous dire exactement, puisque je fais partie de l'alliance mère tandis que le joueur visé fait partie de la wing.
Vous êtes peut-être déjà tous au courant, mais je préfère quand même vous en parlez ici.
D'autant plus que pour un pillage que l'on ait pas vu, ça passe encore, mais là il s'agit d'attaques en règle, donc normalement on étudie sa cible avant et son alliance; Donc soit c'est délibéré soit il va falloir venir m'expliquer.

Merci à tous et :siffle:

oniris 14/11/2006 15h17

oui je m'en suis rendue compte apres coup! je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'on avait une PNA, il m'a répondu "oups j'avais pas vu dsl" ^^
donc l'incident est clos... merci ptijoli pour tes troupes, je te les renvoie des qu'elles arrivent; cela dit du coup j'aurai besoin de soutien au niveau des ressources pour refaire mon armée, mes silos, mon palais tout ca....
pour ce qui est de la PNA, je me disais que toutes les alliances avec qui on avait un pacte n'étaient pas forcément au courant de tous nos changement de nom, création de wings, tout ça... et qu'il avait peut être aps fait le lien entre francon et Fgeek@CO, d'où l'interet de leur envoyer un message pour qu'ils se mettent à jour... non? (je ne pense pas qu'aux emeraude, y'en a surement d'autres!!)

blackwoolf 14/11/2006 18h02

D'ailleur les emeraudes sont la derniere alliance existante du cercle d'or,je me trompe pas.

Alexbbreton 15/11/2006 09h00

tu ne te trompes pas...


c'est Webix aui a repris les rènes apparemment, il a pas encore eu le temps de complètement prendre ses nouvelles fonctions donc il n'a pas réagi tout de suite en voyant les attaques, mais il s'en est bien évidemment excuser.

Il va de soi Oniris que tu peux demander un dédommagement complet (troupes, pillages, bâtiments catapultés) à ton agresseur.

Fat Mike 15/11/2006 15h50

j'espére qu'il n'y a pas eu trop de dégats


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone