Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Conseil (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   [réglé]Le cas Cypho-Gilou (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1710)

Schnick 23/03/2006 20h42

[réglé]Le cas Cypho-Gilou
 
Je pense que nous devons prendre une position à ce propos.

La mienne est claire, il faut le laisser vivre dans son coin et lui arracher un PNA mais je peux changer d'avis :hello:


L'autre cas, il faut envisager que gilou quitte le jeu ou l'alliance dans ce cas , jous avons un problème d'ambassade :?:

Qu'en pensez-vous ?

Akmar Nibelung 23/03/2006 21h01

Si Gilou arrête, le compte sera repris :hello:

Et pourquoi pas par Manu Militari .


Sinon pour Cypho j'ai eu son engagement : pas d'attaque sur Gilou .

Schnick 23/03/2006 21h04

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Sinon pour Cypho j'ai eu son engagement : pas d'attaque sur Gilou .

Oui mais parlait-il d'attaques verbales ou Travianesques ?

Akmar Nibelung 23/03/2006 21h05

Il m'a dit qu'il ne fera rien .


Pour moi rien regroupe à la fois le jeu et les paroles, voire même plus s'il peut y avoir plus :lol:

Reborn 23/03/2006 21h07

Si Cypho accepte de stopper toute attaque contre Franconaute, on peut essayer de calmer Gilou ou au moins de faire en sorte qu'il l'ignore.
Je préfererais que cette affaire n'entraine pas le départ de Gilou et que l'ambiance du forum soit préservé. Je ne connais pas son caractère, mais croyez vous possible qu'il accepte les excuses de Cypho ?

Schnick 23/03/2006 21h09

Citation:

Envoyé par Reborn
Si Cypho accepte de stopper toute attaque contre Franconaute, on peut essayer de calmer Gilou ou au moins de faire en sorte qu'il l'ignore.
Je préfererais que cette affaire n'entraine pas le départ de Gilou et que l'ambiance du forum soit préservé. Je ne connais pas son caractère, mais croyez vous possible qu'il accepte les excuses de Cypho ?

Oui, noyé dans le chat et dans la discussion (topic Cypho) les excuses sont faites et acceptées par Cypho :)

Akmar Nibelung 23/03/2006 21h12

Par contre, Cypho m'a indiqué vouloir quitter les NoM :hello:


Après il a peut être changé d'avis :confus:

Chazam 23/03/2006 21h42

Moi je serais pour finir Cypho à coups de catapultes.

Il nous "ennuie", pour être poli, à toujours chercher à nous provoquer. Il manipule tous ceux qui l'entourent, et je doute que de ce pont de vue là, ça change à l'avenir...

Tahiti bob 23/03/2006 21h44

Je ne souhaite pas le départ de l'un d'entre nous. Donc si d'un côté Cypho s'engage à ne plus attaquer Gilou (verbalement ou avec des gens), je pense que Gilou pourra vivre en l'ignorant.

Néanmoins, si les deux s'engagent dans ce sens, je pense que je raserai le premier qui reviendra à la charge...

Reborn 23/03/2006 21h46

Je serais pour lui donner une dernière chance.
Mais au moindre mouvement agressif, on fait en sorte d'éliminer sa capacité de production.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone