Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Devons-nous enkazakher Oniris? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6662)

strabovortschkinn 15/02/2008 04h30

Devons-nous enkazakher Oniris?
 
Moi, Ar Sparfell, Président de la Cour Kazakhe, me présente en ce jour nu devant vous, tel que le seigneur m'a fait, c'est à dire beau, à la peau burinée, aux muscles saillants, aux poils luisants, aux abdos finiment découpé dans le bibendum de mon ventre, à la coiffure aldomaccionesque, et à la raie de côté (celle du crâne....), pour vous demander de bien vouloir enkazakher Oniris.

J'ai dans cette enveloppe de nombreux éléments pour appuyer ma demande.

Tout d'abord, c'est une fille. C'est quand même un comble, non?

Et en plus, elle est jolie. C'est une chance pour nous? ET BHEIN NAN!! C'est juste une immonde provocation!! Venir ici nous narguer, c'est comme présenter un président de a république à 50 candidats malheureux, ou un footballeur à un recruteur du PSG. Ca ne se fait pas. par respect...

Ensuite, elle est toulousaine. Alors je passe vite fait sur ce que ça implique comme accent pour en venir au fait : c'est elle qui a joué dans la pub quézac!! Notre forum ne peut supporter une telle honte!!! Nous réclamons sont enkazakhement dans un reportage de TF1 sur la région du nord, pour compenser !! :enerve:


Son pseudo rime avec une bonne demi-douzaine de nom de médicaments qui stoppe la diarhée!! Et même avec des vrais prénoms qui eexistent!! C'est intolérable!!

Elle a soutenu Marlouf dans sa quête insencée de justification. C'est bien qu'elle a quelque chose à se reprocher, la vile pécheresse.


En conséquence de quoi, je demande l'enkazakhement et la trouvation d'une juste peine!!!

Cypho51 15/02/2008 13h04

Tu serais pas en train de te staliniser mon gars? A vouloir envoyer tout le monde dans des endroits fort peu agréables.

florian 15/02/2008 13h10

Ca redonne un peu de vie à ce forum qui en avait besoin, je me souviens même plus du dernier enkazakhement, c'est pour dire. Enfin on attend la défense d'Oniris qui à défaut de pouvoir se défendre, devra subir les tortures auxquelles peut penser un esprit aussi tordu et perverti que celui d'Ar.

Chazam 15/02/2008 13h28

Ah ouais, rien que pour faire vivre ce coin fort sympathique, je trouve l'accusation justifiée. :o::mrgreen:

A la défense de parler! :mrgreen:

jagermeister 15/02/2008 13h57

Ca me manquait çà. :lol:



Une jolie fille sur le forum mais c'est un scandaaale ! :enerve:


[tu l'a vu en vrai Arounet ? :jumpy: :honte: ]



Ici c'est un forum sérieux, peuplé de geeks poilus, nourris aux restes de pizza et à l'eau croupie, n'acceptant le luxe d'une douche qu'une fois par trimestre alors moi je le dis enkazakhons tout ceux qui ont une copine et qui rejettent la vie de reclu et comtemplative qui est celle du vrai geek. :priere:

Schnick 15/02/2008 14h13

N'oubliez pas que celui ou celle qui aura l'honneur de défendre la gente de demoiselle devra être très proche d'elle pour assurer une défense efficace, bande de geek ;)

jmlo 15/02/2008 14h14

Il me semblais bien qu'il y avait une photo :

http://www.images-upload.com/images/...4_01%20015.jpg

jagermeister 15/02/2008 14h17

Ah oui c'est vrai. :loose:



Citation:

Envoyé par Schnick
N'oubliez pas que celui ou celle qui aura l'honneur de défendre la gente de demoiselle devra être très proche d'elle pour assurer une défense efficace, bande de geek

Hérésie ! :tongue:

oniris 15/02/2008 20h50

...
...Ainsi, vous seriez prêts à sacrifier votre minorité culturelle par simple jalousie??
Vous êtes foncièrement hypocrites alors, mais peut être ne le savez vous pas encore?
Je vois sur le sujet accusant Schnick que 50% des votants à ce jour se disent je cite "respecter les différences... toutes les différences... "
Pourtant c'est ici ce que vous me reprochez si j'entends bien : une minime différence génétique.
Et une pseudo différence acoustique (ô comme j'aimerai l'avoir, cet accent qu'on m'imagine! quelle peine d'avoir passé mes années de formation linguistique dans une région neutre, car quoi de plus neutre et insignifiant que le limousin??)...
Le respect n'implique t'il pas la tolérance et l'acceptation?
La majorité (silencieuse?) de ce forum ne devrait-elle pas être d'autant plus à clamer ma liberté qu'elle "respecte les différences de Schnick "?

Sachez que pour ma part je ne me reproche rien, sinon de ne pas reussir à aller travailler ces *** écrits de dans 24 jours à la BU le matin. Pour cela seulement j'accepterai d'être vitupérée. En mon âme et conscience.
J'ai soutenu Marlouf car j'ai la plus grande admiration pour Gotlib, je n'ai donc que de tres bons a prioris sur les gens qui l'apprécient comme moi.
J'habite avec mon homme mais je ne fête pas la Saint Valentin; et j'assume.
J'aime les chips au vinaigre et le beurre de cacahuete, et j'en suis fiere.
Je suis blonde, et j'adore.
Je prépare le CAPES de maths, je pense à la mise en place d'un forum "idées pour sauver l'éducation nationale, la France, ou le monde", et je le revendique.
... Et qu'on ne me dise pas que j'aime Gotlib par patriotisme, ou je ne poste plus sur ce forum qu'en castillan!!


Soit dit en passant, je vous ferais remarquer que moi non plus je n'ai pas de copine, et que deux boîtes de pizzas vides trainent sur la table de ma cuisine...
alors un peu de compassion que diable!

Tahiti bob 15/02/2008 21h24

Pour ma part, rien qu'habiter Toulouse est un motif suffisant. Je suis pour que ce sort soit celui de tous les Toulousains.

En plus, Toulouse, il y a largement mieux, Paris ou Lyon par exemple.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone