Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les FDF/ST/[G.S.G] (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=112)
-   -   réaction diplomatique des ELN (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2219)

palantix 04/05/2006 22h41

Juste mon point de vue (déjà exprimé dans divers topics par d'autres membres) :

1) Francon regroupe des personnes raisonnées : faire une guerre de quelques heures n'est pas crédible et nous sommes tous consicents et prêts à accepter les conséquences de plusieurs jours de guerre

2) La diplomatie est quelque chose que l'on doit mener en permanence et pas uniquement lorsqu'une personne (ou un groupe) vous attaque pour avoir un répis.

Alors même si je suis dans la Wing que l'on dépouille :ouin: :chicos: (on arrête pas de descendre au classement, et perso je me prends que des refus sur mes demandes de recrutement, encore 3 ce soir ...), je suis pour continuer cette guerre et j'apporterais ma contribution en soutien ou en attaque comme me le demanderons mes Chefs !!!;)

Akmar Nibelung 04/05/2006 23h28

Je noterais que les ELN sont des manches concernant la communication ... leur plus gros membre Vixen m'a demandé ce qu'il se passait tout à l'heure :lol:


Après 24H de guerre c'est ettonant qu'il y en ait encore qui ne soient pas au courant

marc_aurel 05/05/2006 01h32

Citation:

Envoyé par zerfougnou
bon, moi je fait l'autruche, quand quelqun comprendrendra quelque chose dans tous ce bordel, qu'il vienne aimablement me dettérer. :hello: :lol:

tant que personne n'est clair... tout le monde fera ce qu'il voudra et ce sera l'anarchie...
Il faut une mise en oeuvre, uneligne a suivre...
Sinon on ne saura pas ou in va !!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste pur prévenir, mais c'est comme ca que ca va finir!

Bol2Riz 05/05/2006 07h11

Je parlais des ces alliances pour nous, si nous signons les LOW on a du gratin de guerres. Mais nous les meneront seuls avec FSB et LOW, on appelera peut etre à l'aide si on a besoin d'assist' :tongue:

djop 05/05/2006 09h08

Mon petit avis perso bien que je me sois déjà exprimé :
1. oui, cette guerre doit continuer, il y va de notre crédibilité (quand on voit depuis le temps que R et Low se font la guerre)
2. maintenant que j'ai détruit le palais de son village principal à Scorpio_Dantes je fait mon chef et je pique
3. j'ai pas trop envie de les accueillir chez nous, hormis peut-être Asilar qui avit fait preuve d'une bonne mentalité un temps il me semble

Manu Militari 05/05/2006 10h07

non à la trève
 
Citation:

Envoyé par Baléatus
Pour l'objectif 2, il nous faut encore capturer quelques villages. On a malheureusement pas beaucoup de chefs. Qu'en est-il de votre côté? Ce serait bien de capturer Ironforge en -15;-123 (village à 15 cases de céréales, donc stratégiquement important)...?


Sauf erreur de ma part, YBOOMPOOK a des vues sur ce village : il construit un chef à l'heure actuelle et attaque de façon permanente ce village.

Bien sur, s'il se désiste (:yeux:) je me ferrais un plaisir de le remplacer au pied lever :chicos: ;)

Concernant la question de la trêve ... mon avis : non. Je souscris totalement aux arguments de Marc-Aurèle. Et les pleureuses du style : "méchant, à cause de toi je vais pas gagner !" (mode censure) j'ai assez soupé, merci.

Chazam 05/05/2006 10h10

De mon côté j'ai commencé à capturer un village de Polymorphe.


Et je ne vois toujorus pas de raison valable à l'arrêt de la guerre.

On a décidé de faire place nette, alors faisons place nette.

On a l'air d'être tous d'accord là dessus, tant mieux. ;)

yboompook 05/05/2006 10h20

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Sauf erreur de ma part, YBOOMPOOK a des vues sur ce village : il construit un chef à l'heure actuelle et attaque de façon permanente ce village.

Bien sur, s'il se désiste (:yeux:) je me ferrais un plaisir de le remplacer au pied lever :chicos: ;)

Concernant la question de la trêve ... mon avis : non. Je souscris totalement aux arguments de Marc-Aurèle. Et les pleureuses du style : "méchant, à cause de toi je vais pas gagner !" (mode censure) j'ai assez soupé, merci.

je vais pas desister apres avoir fournis 100% du fruit de tout mes village pour monté mon palais ... pour pouvoir construire un chef ...

Manu Militari 05/05/2006 10h36

Citation:

Envoyé par yboompook
je vais pas desister apres avoir fournis 100% du fruit de tout mes village pour monté mon palais ... pour pouvoir construire un chef ...

Non, vraiment :chicos: je m'en doutais un peu ... mais bon je me proposais comme ça ;) (je te taquines Yboom, je répondais à baléatus ... )
Si avec tout ça, l'alliance ne grimpe pas au classement, c'est à desespérer.

yboompook 05/05/2006 12h22

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Non, vraiment :chicos: je m'en doutais un peu ... mais bon je me proposais comme ça ;) (je te taquines Yboom, je répondais à baléatus ... )
Si avec tout ça, l'alliance ne grimpe pas au classement, c'est à desespérer.

je sais je sais ...

j'espere prendre son bled samedi soir ou dimanche matin ...
et je pense que je pourais ouvrir une nouvelle colo des mardi ou mercredi ...


alors si l'alliance ne monte pas il y a de quoi s'inquiété ...

apres cette guerre je pense qu'il faudrais viré les petit de la mere dans la wing et ramené les gros de la wing dans la mere ... pour encore fire monté la mere ... ( on pouerais aussi augmenté les place de la mere non ??? ) qui est responsable de l'embassade de la mere ??? toujours gilou ???


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone