Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Objectif de travian (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2090)

El Paco 25/04/2006 10h49

Moi aussi je me lasse, mais je pense continuer de maniere un peu moin réguliere jusqu'au vacance, ou je ne suis de toute facon pas la les 2 mois :yeux:

Et sinon je vient de me mettre a Civ4, d'ailleur on attend toujours un certain ARR :enerve::chicos:

Chazam 25/04/2006 10h55

D'ici l'été, je vais rester. On verraensuite comment ça se passe pendant ces deux mois où l'activité générale se rapproche de zéro ou presque.


Sinon, Civ4, j'ai commencé une partie, et puis je n'ai pas continué. Je ne sais pas si je vais m'y remettre ou pas. :?: Je n'en resens pas l'envie. :(

syrco 25/04/2006 12h06

je me sens moin seul dites donc :) :merci:

Schnick 25/04/2006 13h24

Je reste aussi :hello:

Geek lâcheur 25/04/2006 14h00

pareil, je reste :hello:

Akmar Nibelung 25/04/2006 14h18

Citation:

Envoyé par Chazam
=

Si trop de gros joueurs quittent l'alliance (ce sera visible dans les jours à semaines qui suivent), peut-être qu'une dissolution de l'alliance est envisageable, avec demande d'intégration des joueurs (après transferts des comptes) chez les ST et les G.S.G pour ceux qui sont au sud ouest, et chez les F.D.F pour les autres.



Hé ho hé hein ! :enerve:



L'alliance peut très bien survivre sans les gros actuels, suffis de renouveller le personnel . Hors le renouvellement depuis le début se fait quasiment que par la propre initiative des joueurs .

Geek lâcheur 25/04/2006 14h34

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Hé ho hé hein ! :enerve:



L'alliance peut très bien survivre sans les gros actuels, suffis de renouveller le personnel . Hors le renouvellement depuis le début se fait quasiment que par la propre initiative des joueurs .

ça serais vraiment bête de dissoudre l'alliance.... je suis dacord avec akmar

Schnick 25/04/2006 15h04

Plus que bête...


Pour ma part, c'est inconcevable. Si certains veulent arrêter tant pis pour eux.
Mais Franconaute doit continuer à exister. :?:

Geek lâcheur 25/04/2006 15h10

Citation:

Envoyé par Schnick
Plus que bête...

Pour ma part, c'est inconcevable. Si certains veulent arrêter tant pis pour eux.
Mais Franconaute doit continuer à exister. :?:


:banana: :banana: :banana: :fete: :fete: :garou: :disco: :hola: :chargez:


aller j'organise une grande fête pour remonter le moral des troupes :chicos:

Franckix 25/04/2006 15h27

Je sens egalement comme une lassitude envers ce jeu (à part gérer mes villages et créer des troupes dont je ne me sert quasiment pas, ben l'interet devient limité je trouve), du coup je songe egalement de plus en plus à faire comme Gilou, c'est à dire faire le sim's en terrasse de café sous le soleil estival ! :)

En plus, Oblivion me prend pas mal de temps et m'absorbe de plus en plus dans une dimension parallele ;)

Mais bon, je pense continuer encore quelques temps histoire de voir si les artefacts font leur apparition sur les serveurs francais (ou autre évolution interressante), ou si je craque je crois que j'irais poutrer le plus de Druides possible :mrgreen: (notemment mon voisin Takashi).


En attendant profitons de la fête organisée par Zerfougnou !!! :hello:

:banana: :beer:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone