Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Manger / Boire / Refaire le monde (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6916)

Coelio 19/06/2008 19h41

On reste sur mardi prochain alors ?
Vu que ca fait un bout de temps que j'ai pas honoré les soirées de ma présence, je vais essayer de venir à celle là (enfin si mon patron est complaisant, parce que vu que je suis en train de changer de boulot il faut prendre tout avec des pincettes :chicos: )

Lafrite 19/06/2008 19h58

Tu peux pas, c'est une rencontre de Franconaute belge à Paris :o:

Tgx 19/06/2008 20h02

Rappelons que rien n'empêche de caler plusieurs dates pour des raisons de disponibilités (je pense en particulier à ceux qui viennent de loin).

Cela étant, je suis dispo tous les soirs, la semaine prochaine, sauf vendredi 27. :)

/Tgx

marlouf 19/06/2008 20h14

Je ferais tout pour être là le mardi, d'autant que le lendemain je crois que je commence plus tard, mais en même temps mon mardi est chargé : tournage dés6h du mat' :ko: en Picardie :pendu:
J'ai ton numéro Jean Marc, je te tiendrais au courant, pour savoir aussi où vous êtes (pareil que d'habidtude, j'imagine :chicos: )

Lafrite 19/06/2008 20h31

Ah la Picardie :lolmdr:

jmlo 19/06/2008 20h47

Citation:

Envoyé par marlouf
Je ferais tout pour être là le mardi, d'autant que le lendemain je crois que je commence plus tard, mais en même temps mon mardi est chargé : tournage dés6h du mat' :ko: en Picardie :pendu:
J'ai ton numéro Jean Marc, je te tiendrais au courant, pour savoir aussi où vous êtes (pareil que d'habidtude, j'imagine :chicos: )

Yes :cool: (le Collony's Corner , 1 rue de mirbel, Paris 5ème)

En Picardie ? :gne: Tu tourne le remake de Picardie-Vice ? :mrgreen:


Vendu pour mardi soir alors :hello:

jmlo 19/06/2008 20h51

Citation:

Envoyé par ben_artistim
J'arrive a paris pour un bout de temps la... et peut etre que je pourrais passer a votre rendez vous... Si bien sur vous voulez bien d'une parfaite petite belge :chicos:

Citation:

Envoyé par Coelio
On reste sur mardi prochain alors ?
Vu que ca fait un bout de temps que j'ai pas honoré les soirées de ma présence, je vais essayer de venir à celle là ...

Citation:

Envoyé par marlouf
Je ferais tout pour être là le mardi...

:priere:

Manu Militari 20/06/2008 09h53

Heure d'arrivée
 
Citation:

Envoyé par jmlo
:priere:

Excellent !!! :chicos:
Nous disons donc le "Collony's Corner , 1 rue de mirbel, Paris 5ème" OK noté. Heure d'arrivée estimée à 20h30.

Voili, voilou

lemarseillais 20/06/2008 19h15

C'est con je suis sur Paris ce mardi....mais jusque 8h du mat seulement. Vous voulez pas avancer un peu le RDV ? :chicos:

jagermeister 20/06/2008 19h39

Pourquoi vous faites pas une rencontre dans des lieux plus exotiques, original quoi ?

Une boîte échangiste par exemple. :jumpy:

:honte:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone