Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   le beurgueur quizz (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=432)

strabovortschkinn 07/09/2005 17h27

le beurgueur quizz
 
hola hola ! je propose un quizz d'un genre different ! il s'agit de poser une question , en donant 4-5 reponses possibles . le premier qui trouve la bonne reponse a gagne et pose a son tour une question-vanne

voyons voir ce que ca peut donner :hello:


le meilleur moyen pour ne pas coucher avec son mari quand on en a pas envie :
1- c'est de dire qu'on a ses ragnagnas
2-c'est de dire "cherie , je dois t'avouer quelque chose .....je n'ai jamais jouie depuis 3 ans qu'on est ensemble"
3-dire qu'on a pas envie et/ou qu'on est fatiguée
4-lui mettre une grosse savate dans la gueûûle !

yboompook 07/09/2005 17h34

demande a chazam pour quand il se refuse a shazamouvitz

Chazam 07/09/2005 18h08

Ah mais détrompe toi Yboom, y'a jamais rien eu de sexuel entre moi et Shazamouvitz!

Moi, je dirais : la 1, c'est pas possible, on peu pas avoir ses ragnagna plus d'une fois par mois:lol:

la 2 c'est pas possible, car la demoiselle aurait changé d'auberge depuis 2 ans et demi minimum:lol:

la 3.. héhé pas mal la 3... mais face à un don juan libidineux, on ne peut pas invoquer le manque d'envie. Uniquement la fatigue:mrgreen:

la 4... moui, je pense que c'est encore la meilleur méthode.

Je dis 4!

Coelio 07/09/2005 18h13

Je ne sais pas :loose:

Toutes les filles ont envie de moi donc j'ai jamais été confronté au probleme :chicos:

yboompook 07/09/2005 18h16

Citation:

Envoyé par Coelio
Je ne sais pas :loose:

Toutes les filles ont envie de moi donc j'ai jamais été confronté au probleme :chicos:

depuis quand leaz est une fille ???

Chazam 07/09/2005 18h16

Ah oui? [censuré] :mrgreen:

strabovortschkinn 07/09/2005 18h21

nan ! :chicos:


perdu! :mrgreen: attention ! il faut bien lire les questions et les réponses :chicos: :lol:

curTis newTon 07/09/2005 18h45

Citation:

Envoyé par ar sparfell
2-c'est de dire "cherie , je dois t'avouer quelque chose .....je n'ai jamais jouie depuis 3 ans qu'on est ensemble"

Je crois qu'appeler son mari "chérie" (en insistant sur le "e") c'est un moyen castrateur assez efficace pour le brider dans sa virilité ( "Qui suis-je ? Homme ou femme ? C'est à moi ces beaux nichons ?").

strabovortschkinn 08/09/2005 16h09

ouiii!! ( justement le cri du délit qui n'a pas ete commis depuis 3 ans :yeux: :chicos: ) c'est la bonne réponse

Citation:

Envoyé par ar sparfell
le meilleur moyen pour ne pas coucher avec son mari quand on en a pas envie :
2-c'est de dire "cherie , je dois t'avouer quelque chose .....je n'ai jamais jouie depuis 3 ans qu'on est ensemble"

enfin mon bon chazamoumou, imagine un peu ta tête si un jour ta copine te disais "j'ai jamais joui avec toi !" :lol: je ne suis pas sur a 100% , maisj e pense que ca calmerait tes envies testosteroniques pendant quelques instants ....voire meme pendant de longtemps heures d'explications surl e "ou-en-sommes-nous-danbs-notre-couple-chérie" :lol:

te toca preguntar curTis newTon:hello:

curTis newTon 08/09/2005 17h00

Puisqu'on en est à parler de psychologie féminine et de burgers, imaginons le cas suivant :

Votre amour, votre aimée, l'astre de votre vie, bref, votre meuf, entre dans la pièce (où vous êtes occupé à une activité prenante et enrichissante - regarder la télé, par exemple) et vous demande :

" - Tu ne trouves pas que j'ai un peu grossi ?"

Que faut-il répondre pour éviter un drame ?

1 - "Objectivement, oui."
2 - "Maaaaaaais non, ah là là, que vas-tu imaginer, c'est dans ta têêêête tout çaaaaa et quand bien même..."
3 - "Si, mais ça fait plus à aimer."
4 - "Mais non, de toutes façons, c'est la mode aux gros derrières."
5 - "C'est une façon de me dire que tu es enceinte ? Mon amour, ma tendre, c'est merveilleux, marions-nous !"
6 - "C'est une façon de me dire que tu es enceinte ? Qui est le père, traînée ?!"
7 - "Non, mais tu as l'air fatiguée, par contre."
8 - "Je t'aime telle que tu es, que tu pèses 15 ou 90 kilos, et tel est bien l'essentiel."

:)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone