Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux d’action (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   Hitman & Thief (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1004)

Schnick 27/12/2005 08h43

Hitman & Thief
 
Salut tous,

Avec ma nouvelle carte son, j'ai recu ces jeux gratuits inclus.
Simplement, je n'y comprends pas grand chose et ne suis pas sur d'apprécier.

Au début de hitman, je suis dans un hopital et je dégomme tout le monde mais bon pas l'impression d'avoir du fun ou de savoir pourquoi je tue tout le monde.

Tandis que dans Thief, à la mission d'entrainement, je ne suis pas capable de crocheter une porte :loose:

Quelqu'un connait ces jeux et peux m'aider. Un petit avis et/ou descriptif serait le bienvenu...

von Aasen 27/12/2005 11h53

Hitman 1 ? J'y ai joué un peu, de la pure daube à mon avis !

Leaz 27/12/2005 15h42

Hitman : Un jeu pas mal à mon avis, tu est un tueur qui dois éliminer une perssone, cependant il y a plusieurs façon de jouer : soit tu bourine, et tu peut finir la mission, soit tu essaie de t'infiltrer silencieusement.

Si tu réussis à ne pas te faire remarquer tu finira les missions en tant que "hitman" (tu remarquera que tu est "noté" sur ta façon de jouer à chaque fin de mission par le grade obtenus) ce qui te procurera des bonus interessant (mais je me souviens pus trop quoi, enfin c'était un truc cool !:mrgreen: ).

Bref un jeu pas mal pour peu qu'on joue le jeu ( :honte: ).

Thief : Euh j'y ai moins joué, mais en gros tes encore un assasin.. mais au moyen âge :chicos:
Donc tu dois essayer d'être discret, le jeu gère les bruits (c'était la grande nouveauté à l'époque !) quand tu marche par exemple, si tu marche sur des plaques de fer tu fera bien plus de bruit que sur de la moquette..
Tu a plusieurs armes a ta disposition, notamment l'arc qui à différents types de munitions, etc.

Mais bon à choisir je trouve hitman plus prenant que thief !

Riwan 19/01/2006 14h16

Citation:


Thief : Euh j'y ai moins joué, mais en gros tes encore un assasin.. mais au moyen âge :chicos:


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHH

Assassin dans thief ?? :enerve:

Au contraire le but de tout vrai voleur c'est de voler sans tuer, d'ailleurs en mode expert, le seul valable au passage, il est interdit de tuer.

Thief est probablement l'un des meilleurs jeux jamais concu. L'univers medieval fantastique est preant a souhait, le scenario est en beton-armé.

Si tu as besoin d'aide pour thief tu me dit. La deja dans la mission d'entrainement tu ne doit pas avoir de crochet donc pas de crochetage logique.


ps: quel thief au fait ? darkproject, gold, metal age, deadly shadow ?

Schnick 19/01/2006 14h20

Citation:

Envoyé par Illu
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHH

Assassin dans thief ?? :enerve:

Au contraire le but de tout vrai voleur c'est de voler sans tuer, d'ailleurs en mode expert, le seul valable au passage, il est interdit de tuer.

Thief est probablement l'un des meilleurs jeux jamais concu. L'univers medieval fantastique est preant a souhait, le scenario est en beton-armé.

Si tu as besoin d'aide pour thief tu me dit. La deja dans la mission d'entrainement tu ne doit pas avoir de crochet donc pas de crochetage logique.


ps: quel thief au fait ? darkproject, gold, metal age, deadly shadow ?

Je ne sais pas en fait :confus: Je vérifierai ce soir mais pour le moment je suis en plein FM 2006


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone