Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux d’action (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   Counter Strike (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5047)

LeyA 11/12/2006 00h40

Counter Strike
 
Hello tout le monde,

Voila je voulais savoir qui jouai à counter strike(cs).

Moi j y joue régulièrement. C est un jeu de guerre amusant on y passe des bon moment dommage que maintenant il y aie énormément de cheateur.... Mais bon on fait avec.

Voila bisou LeyA

Chazam 11/12/2006 10h39

J'ai vaguement essayé, mais c'est tellement pas réaliste que non, je n'y joue pas. (mon temps disponible étant très compté, je deviens très exigeant ;) ).

Lafrite 11/12/2006 10h46

J'ai essayé y'a 3-4 ans, quand j'ai vu tous les joueurs sautiller comme à un 110m haie j'ai stoppé net.

Chazam 11/12/2006 13h09

Citation:

Envoyé par Lafrite
quand j'ai vu tous les joueurs sautiller comme à un 110m haie

Ca c'est la traduction en bon français de "C'est tellement pas réaliste", encore qu'il manque un bout.:mrgreen:

Il eut été préférable de préciser : "quand j'ai vu tous les joueurs sautiller comme à un 110m haie en faisant mouche au sniper". :o:

Dandy 11/12/2006 13h43

J'ai fait quelques réseaux mais je n'ai jamais vraiment accroché à long terme : c'est sympa mais lassant...
En revanche, dans la catégorie des FPS, j'ai beaucoup joué à la série battlefield, et j'ai terminé les deux half-life...

Et quand tu dis que tu joue à counter strike, tu es une joueur occasionel ou alors tu es dans une team, tu fais des tournois etc ?

LeyA 11/12/2006 16h25

J'y joue occasionellement maintenant. C est vrai que se qui manque dans ce jeux c est le réalisme, mais ça n'empêche pas de s'amuser.

Je vois se que tu veux dire pour les joueur qui sautais à 110 cm lol. C étais le temps ou en fesant ca tu gagner bcp de vitesse pour parcourir la map et surtout faire des HS de l'espace xD.

Moi maintenant je joue beaucoup plus à dod source ou ryzoum etc....

Geek lâcheur 13/12/2006 15h46

J'ai beaucoup joué à cs pendant 3ans. Maintenant beaucoup moins, occasionelement, en LAN. Si tu veux, on pourra se faire une partie :)


Enfin pas tout de suite, france telecom vient de decider que j'avais resillié le contrat :goutte: Et me propose étonnament une autre offre, qui n'a rien à voir et est bien plus chère ...


Bref, le temps de passer chez la concurence, et on organise ça :mrgreen:

LeyA 13/12/2006 16h07

Pas de problème. On ira s'amuser un moment xD.

Autrement tu pense changer quand de connection?

Tovi 19/12/2006 19h42

Tiens, j'ai vu qu'il existait un mini clavier spécial CS.

blackwoolf 19/12/2006 21h21

Counter c'est bien par contre je le classe plus dans les jeux de chasse aux lapin que de guerre:mrgreen: ,j'aime mieux jouer a dod même si sa fait un baille que je je joue plus.Sinon je me fait des partie de stargate tc avec un amis le jeudi matin,histoire de se defouler avec les anneaux de téleportation.
Le gros problémes de counter,c'est beaucoup de joueur non mature,bon apres c'est pas marant de se faire torcher sur une partie simple par une team qui fait des concour et que toi tu conait même pas les joueur avec toi.
Par contre pour half life 2 je sait meme pas si je vait l'acheter steam est plus une contraite qu'une protection réel.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone