Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les Jeux d'Ageod (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=85)
-   -   Souvenirs du légionnaire Glabrus (interdit à Lilan) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8291)

jagermeister 26/09/2012 16h08

Souvenirs du légionnaire Glabrus (arrêté)
 
Cet aar est une exclusivité Franconaute qui racontera les aventures du légionnaire Glabrus pendant la guerre civile romaine ente -50 à -39 avant Jean-Claude opposant le grand Jules César au gros Pompée.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Mais en fait pas tout à fait, enfin vous verrez bien.

Dans ce récit vous ferez connaissance avec l'honorable (traitre) Gabius Maigritus Thrawnus mais aussi de Coelius Notarus Mordicus, Darthus Servilus Mathus, Berbertus Lenfoirus Reactus, Rebornus Picolus Brutus et de beaucoup d'autres.


A bientôt. :hello:

DarthMath 26/09/2012 16h16

Bonne partie !! :hello:

jagermeister 26/09/2012 16h18

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 208251)
Bonne partie !! :hello:

Merci jeune patricien. :o:

Coelio 26/09/2012 16h39

Je veux soit être pompéien, soit être sous Antoine, je ne suivrai pas César :o:

jagermeister 26/09/2012 16h39

Bonjour je m'appelle Glabrus Jagus Blagus Culus, j'ai 25 ans, j'ai une femme numide et je suis né à Rome de père et de mère inconnus. :(

Je suis dans la légion depuis 2 ans et je m'amuse bien avec pleins d'amis que je me suis fait (c'est pas peu de le dire), alors j'ai aussi un compte Facebookus, j'aime la techno Parthe et je suis fan de Mozartus le grand compositeur germain. :banana:

Ca c'est une photo qui date de l'année dernière lors d'un stage de maniement du javelot, le monsieur à côté c'est Darthus Servilus Mathus, un grand copain à moi. :)

Il est vachement sympa Darthus mais il aime pas les jeux du cirque et il passe son temps à se mettre de l'huile. :froid:

Sinon dans la légion j'ai aussi rencontré Griffonus Lenculus.

Bon il est gentil mais faut pas l'emmerder Griffonus sinon il se fâche, "te retourne, te colle contre un mur et t'encule. " :flash:

Sinon parait qu'il va y avoir la guerre et que je vais être envoyé en Gaule. :jumpy:


Bisous. :hello:

jagermeister 26/09/2012 16h44

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 208253)
Je veux soit être pompéien, soit être sous Antoine, je ne suivrai pas César :o:

Pourquoi personne veut être Pompée ? :pigepas:

GA_Thrawn 26/09/2012 17h23

Ca démarre fort! :clap::clap::lol:

Reborn 26/09/2012 17h44

On veut plus d'huile ! :o:

Maurice Morisson 26/09/2012 19h42

Ça vaut encore le cout d'aller sur Franconaute. :lol:

jagermeister 26/09/2012 21h51

Y aura une mise à jour demain, j'ai encore des personnages à présenter. :siffle::chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone