Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Danton (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7491)

MaitreGo 15/02/2009 20h21

Danton
 
Salut à tous !

J'imagine que vous savez que je suis un des admins d'un de vos sites préférés, à savoir "Le Trône de Fer Online".

J'ai un soucis : Danton est absent pour plusieurs semaines. Ce qui m'ennuie c'est qu'il a 40 parties en cours. Cela fait trop de joueurs bloqués pour longtemps.

Si je m'adresse à vous c'est parce que vous semblez bien vous connaître.
Peut-être une personne de votre entourage pourrait reprendre les parties de Danton, ne serait-ce que pour les 3 semaines de son absence ?

Si une personne est volontaire, merci à elle de se faire connaître ici sur ce post ou par mail à : maitrego(at)soupcon.fr

merci.
:)

Otto Granpieds 16/02/2009 12h58

Citation:

Envoyé par MaitreGo (Message 176325)
Salut à tous !

J'imagine que vous savez que je suis un des admins d'un de vos sites préférés, à savoir "Le Trône de Fer Online".

J'ai un soucis : Danton est absent pour plusieurs semaines. Ce qui m'ennuie c'est qu'il a 40 parties en cours. Cela fait trop de joueurs bloqués pour longtemps.

Si je m'adresse à vous c'est parce que vous semblez bien vous connaître.
Peut-être une personne de votre entourage pourrait reprendre les parties de Danton, ne serait-ce que pour les 3 semaines de son absence ?

Si une personne est volontaire, merci à elle de se faire connaître ici sur ce post ou par mail à : maitrego@soupcon.fr

merci.
:)

Ca, c'est un boulot pour le Marseillais ;)

BoneyM 16/02/2009 16h21

Je propose de le BAN. :honte:

lemarseillais 16/02/2009 19h13

Ouais :chicos:
C'est avec un grand sérieux et en mobilisant tous mes talents que je vais m'évertuer à ruin... euh maintenir le rang de Danton dans les stats du TDF.

Danton :hurle: . Gai luron, réjouis toi, je vais sauver tes 40 parties :lol::jumpy:

MaitreGo 16/02/2009 19h38

Aïe... :?:

J'aurais bien effectué le remplacement, mais tu joues aussi sur ses parties.
Un même joueur ne peut jouer deux fois sur une même partie.
:desole:

Va falloir trouver quelqu'un d'autre...

lemarseillais 16/02/2009 20h14

Bah dans ce cas, tu as peux de chance de trouver quelqu'un sur franco qui réponde à ce critère lol. Puisque logiquement, les franconautes ont de fortes probabilités d'avoir des parties avec d'autres franconautes ;)

MaitreGo 16/02/2009 21h09

Bah, je me disais que peut-être l'un de vous avait un petit frère (ou une petite soeur) qui pouvait être intéressé.

Tant pis, je vais essayer de trouver une autre solution...

Merci quand même pour vos réponses.
@+

Gilou 17/02/2009 19h26

Soyez patient, il reviendra bientôt en super forme !

jimbo 19/02/2009 10h00

Je veux bien reprendre quelques parties de DANTOn ou d'autres Franconaute ne seraient pas dispo.... j'ai que peu de parties à mon compteur....

:mrgreen:

jmlo 20/02/2009 18h15

C'est toi ressentiment ?

Les parties ont repris en tout cas


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone