Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Neverwinter nights (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1908)

jmlo 06/11/2006 22h10

2 pièce(s) jointe(s)
J'ai plus mon perso de prete de la 1ère campagne mais je peut vous présenter l' agent de la culture sur la planète faerun !

Une moine et une magicienne.

Chazam 07/11/2006 13h02

Agents de la culture?


Elles ont une dent déployable en arme mortelle? :banana: Ou au moins un missile couteau? :mrgreen:

Schnick 07/11/2006 14h33

Citation:

Envoyé par Chazam
Agents de la culture?

Ca me fait penser à Banks, mais je vois pas le rapport avec Neverwinter Nights :confus:

jmlo 07/11/2006 16h37

Citation:

Envoyé par Schnick
Ca me fait penser à Banks, mais je vois pas le rapport avec Neverwinter Nights :confus:

Regarde le nom du perso ;) :mrgreen:

Schnick 07/11/2006 16h46

Ah oui, j'avais pas vu :)

Coelio 07/11/2006 17h41

Ah tiens c'est pas la Perosteck qui avait posté quelques messages ici fut un temps ? :o:
Tu es skyzo mon jim ? :chicos:

jmlo 07/11/2006 18h07

Citation:

Envoyé par Coelio
Ah tiens c'est pas la Perosteck qui avait posté quelques messages ici fut un temps ? :o:

:tongue:

Je ne connait pas cette personne :o: :mrgreen:






et py c'est toujours mieux que kevin92 :tongue:

Chazam 08/11/2006 00h17

C'est clair que Perosteck Balveda, ça a autrement plus de classe. ;)

Danton 02/12/2006 14h34

Bon, ben voilà, la Valsharesse est liquidée et, en récompense de mes immeeeeeeeeeeenses exploits, je me retrouve dans le 8° enfer de Baator :loose:

Un Archidiable a pris ma place sur Faerun :enerve: et moi la sienne :loose:

Mais cela ne va pas se passer ainsi! Je vais me sortir de cet enfer, retourner sur Toril et liquider ce vil Méphistotélès, Haut Archidiable des Enfers :mrgreen:

On ne se moque pas impunément de Baron Danton :chicos:

Danton 10/12/2006 19h39

J'ai retrouvé Aribeth, j'ai retrouvé Aribeth :jumpy:

La pauvrette était dans le même enfer que moi, congelée comme un tas de viande froide pour avoir osé défier cet immonde Mephistotélès (prend garde, vil démon, Baron Danton arrive :chicos: ): je la sauve, elle m'attaque pour me remercier :loose: et, vu que c'est juste une Paladine/Chevalier noire niveau 25, je me retire avec mes compagnons et la laisse "discuter" avec mon golem... La pauvre, elle n'a pas tenu longtemps et n'est même jamais arrivée à infliger la moindre blessure (il est bon ce golem, il est vraiment bon :) )... Elle se jete alors à mes pieds et m'implore... Finit par me jurer de renoncer au Mal et de se consacrer uniquement à moi... Au Bien je veux dire :mrgreen:

C'est là que je fais face à un dilemme :loose: : outre mon golem, j'ai déjà Valen, devenu mon pote et mon deuxième garde du corps, et, surtout, Nathira... Avec laquelle toutes les nuits :honte: ... Ben oui, elle m'a déclaré son amour la petite coquine (une charmante drow, si, si, mais enfin cessez donc de baver :mrgreen: )... Evidemment, Aribeth est pas mal non plus... Sait pas quoi faire... Virer Valen et faire un ménage à trois?

Qui garder, qui virer, là est la question...

Je suis tout seul à continuer cette campagne peut-être? :chicos: M'en moque, dès que je reviendrai sur Toril, je liquide Mephisto et je deviens maître du monde de Faerun :tongue:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone