Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Nostalgie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7505)

lemarseillais 28/02/2009 16h50

GPO Nostalgie
 
Accompagnons avec honneur et dignité la lente mort de Franconaute. Pour cela, rien de tel que de se replonger dans une époque où l'on pensait que la fin n'arriverait jamais.


EUROPA UNIVERSALIS II !!!

Danton 28/02/2009 17h20

Mais c'est quoi ce sondage lamentable? :tongue:


Comme je l'ai déjà dis, une gpo EU2 ou EU3, pour moi les deux me tentent :)

Je garde une nostalgie d'EU2, d'ailleurs c'était mon idée de relancer une gpo EU2 :o:, je me demande si les patchs et mod (WATK :jumpy:) sont encore disponibles... Sans parler des joueurs :yeux:

Danton 28/02/2009 17h49

Je viens de constater que sur le forum francophone paradox, certains joueurs avaient 2 gpo en cours: 1 de EU2 et 1 de EU3, comme quoi les deux ont leur charme :o:

lemarseillais 28/02/2009 17h52

Danton et le sondage alors !!! :enerve:

Admin 01/03/2009 00h18

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 176649)
Accompagnons avec honneur et dignité la lente mort de Franconaute

Hum l'hérésie jaggiste s'étends ! :( je vais contacter akmar : manifestement l'apostasie s'abat sur les modérateurs du forum ! :enerve:

Danton 01/03/2009 10h45

Nul besoin de contacter Deus Akmarus, le peuple sera unanime pour approuver ta légitime décision de destitution du modérateur en question :chicos:

Il est temps que justice soit faite sur ce forum, fut-ce au prix d'un grand nettoyage (mais ne virons pas la moitié des membres pour autant :o:)


Je viens de me mettre sur Europa Universalis Rome Vae Victis, c'est pas mal, je n'aurai bientôt plus le temps pour une gpo :o:

lemarseillais 01/03/2009 12h32

Pffffffffff, je n'ai pas le temps de discuter. Je révi....euh...dois réviser moi. Les concours commencent dans 7 jours......:ouin:

comeon 01/03/2009 17h41

Coucou :hello:
Ca pourrait m'intéresser à condition que les anciens joueurs reviennent aussi (Aedan, Ric, Vince, cypho etc...) et qu'on joue avec un mod qui booste le nombre de provinces :hurle:

:p:

Danton 01/03/2009 21h23

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 176666)
Pffffffffff, je n'ai pas le temps de discuter. Je révi....euh...dois réviser moi. Les concours commencent dans 7 jours......:ouin:

...


Ce projet de GPO est immédiatement ANNULE... Tu files étudier et plus vite que cela :tongue:

Quand je pense que je t'ai demandé récemment par trois fois où tu en étais avec tes concours... J'ai compris maintenant pourquoi tu t'obstinais à ne pas répondre. Ton Maître bien aimé va veiller désormais à ce que tu cesses enfin de fainéanter.

:hurle: Au boulot!

lemarseillais 01/03/2009 21h58

Euh comeon...Danton, Vince (il a pas le choix) et moi, ce ne sont pas déjà des anciens. Banane :enerve:
N'en exige pas trop non plus, mais bon ce serait sympa de se reprendre la tête comme avant :chicos:. Cypho aussi a toujours dit qu'il serait partant pour EU2.


Cher Danton, mes écrits se déroulent le 9 et 10 mars et apres fini jusque juin donc bon. Je peux très bien m'investir dans une gpo sachant que ça ne va pas commencer cette semaine.
Euh......sinon...euh comment dire....j'arrive pas à tenir dans la durée (le travail). Il est là le problème :ouin:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone