Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Beh alors ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3162)

Namorcen 17/07/2006 16h24

Beh alors !
 
Que vois-je avec regret dans la page d'attaque de l'alliance ? :(
Une bonne dizaine d'attaque d'un voisin sur mon petit sucre de Regliss !

Qu'est-ce qui a bien pu rompre leur accord tacite de non-agression sans même un avertissement ? Est-ce que les notions d'honneur et d'amitié se laisseraient-elles effacer par le temps ? Hélàs non je ne pense pas, juste un reprenneur peu scrupuleux :loose: !

Des messages ont été envoyé pour tenter de trouver une réponse à cela, mais malgré la réponse, nous n'avons aucune justification aux attaques juste quelques menaces de faire jouer du coude pour rameuter les -AN- dans la zone.

Mais où est donc passer ce bon esprit quand jadis j'avais écrasé mes 124 premières haches sur les druides de Massassa et qu'ainsi commença notre amitié et ma venue sur ce forum ?

Tant de réponses qui je l'espère ne resteront pas sans réponses ni réactions de votre part.

Cordialement Namorcen.

Geek lâcheur 17/07/2006 16h34

Citation:

Envoyé par Namorcen
Qu'est-ce qui a bien pu rompre leur accord tacite de non-agression sans même un avertissement ? Est-ce que les notions d'honneur et d'amitié se laisseraient-elles effacer par le temps ? Hélàs non je ne pense pas, juste un reprenneur peu scrupuleux !

Salut :hello:

en effet, Massassa a arrêter travian. j'ai repris son compte. ( c'est dans la description du joueur =)

Quand à l'accord de non-agression, c'était juste que j'avais accepter de lui foutre la paix, après plusieurs attaques. :tongue:

Citation:

Envoyé par Namorcen
Des messages ont été envoyé pour tenter de trouver une réponse à cela, mais malgré la réponse, nous n'avons aucune justification aux attaques juste quelques menaces de faire jouer du coude pour rameuter les -AN- dans la zone.

J'ai bien precisé qu'il ne sagisait pas de menace, simplement d'une observation. :?:
(en reponse a une menace (réel et justifié) de demander ton appui, à toi et a Nategos.
J'ai simplement dis qu'on ne ferais pas la gueguerre a 2 si l'histoire s'envenimait.
Il n'y a aucune menace à voir la dedans ;)
Citation:

Envoyé par Namorcen
Mais où est donc passer ce bon esprit quand jadis j'avais écrasé mes 124 premières haches sur les druides de Massassa et qu'ainsi commença notre amitié et ma venue sur ce forum ?

L'esprit est toujours là, simplement que travian n'es qu'un jeu. et moi, pas un paysan ;)
Cela ne m'empeche pas de continué de respecter vos joueurs et votre alliance.

Namorcen 17/07/2006 16h37

Oui, notre appui et nous le donnerons quand même, mais pas au niveau offensif, quoique nous en ayons largement les moyens, mais comme toute bonne alliance, nous soutiendrons nos membres en assistance.

A bon entendeur...

Geek lâcheur 17/07/2006 16h40

Citation:

Envoyé par Namorcen
Oui, notre appui et nous le donnerons quand même, mais pas au niveau offensif, quoique nous en ayons largement les moyens, mais comme toute bonne alliance, nous soutiendrons nos membres en assistance.

A bon entendeur...

je m'en doute bien ;)

hoaxpunk 17/07/2006 16h47

une guerres entre gentlemens, c'est cool comme guerre "attaquez voyons, je n'en ferais rien" "non tres cher, vous d'abord"...

Namorcen 17/07/2006 16h48

:chicos:

Bon, on se fixe une rencontre qu'on puisse synchro nos def juste avant ? ;)

Geek lâcheur 17/07/2006 16h49

Citation:

Envoyé par Namorcen
:chicos:

Bon, on se fixe une rencontre qu'on puisse synchro nos def juste avant ? ;)

tu veux ? :chicos::chicos:

hoaxpunk 17/07/2006 16h51

mdr les cons ^^ vont po nous faire sa lolololol

Namorcen 17/07/2006 16h53

Je peux choisir le lieu ? ^^

hoaxpunk 17/07/2006 16h56

vous z'allez quand meme pas prendre 10 pas d'equart chacun dans une direction aprés vous etes foutu une claque avec des gants blancs quand meme?

nous on veut du sang, des jambes qui volent, des enfants qui crient(mais pas trop quand meme ...) des femmes violées (plein tout plein :>) et pis des pillages, une guerre en regles quoi !!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone