Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux multijoueurs (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Battlefield 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4771)

Dandy 08/11/2006 23h39

Battlefield 2
 
Après y avoir longtemps joué en réseau avec des potes, j'ai enfin décidé d'acheter (au prix fort : 60€ :ouin: BF2, édition deluxe siouplait !

Pour résumer en deux secondes, c'est un fps (first person shooter) massivement multijoueur qui met le joueur dans la peau d'un combattant sur un théatre d'affrontement : Moyen Orient, Asie, ex-URSS. Il y a bien sur la possibilité d'utiliser véhicules en tout genre (vive les hélicos !).
Bref c'est très sympatoche et je voulais savoir si d'autres l'avaient ou comptaient l'acheter ?

gamecubeaccro 09/11/2006 00h25

Citation:

Envoyé par Dandy
Après y avoir longtemps joué en réseau avec des potes, j'ai enfin décidé d'acheter (au prix fort : 60€ :ouin:) BF2, édition deluxe siouplait !

Pour résumer en deux secondes, c'est un fps (first person shooter) massivement multijoueur qui met le joueur dans la peau d'un combattant sur un théatre d'affrontement : Moyen Orient, Asie, ex-URSS. Il y a bien sur la possibilité d'utiliser véhicules en tout genre (vive les hélicos !).
Bref c'est très sympatoche et je voulais savoir si d'autres l'avaient ou comptaient l'acheter ?

héhé ici il est 55$canadien:chicos:

KenPark87 09/11/2006 00h39

Oui je l'ai ...
Et j'y est passé des heures et des heures !

Si tu veux je peux te filer un serveur teamspeak
de 4 potes qui y jouent a fond :chicos: !

Attention aux oreilles des pauvres voisins quand meme !! :mrgreen:

Dandy 09/11/2006 08h09

C'est vrai que c'est toujours plus sympa quand il y a un vrai esprit d'équipe. Kenpark87, pourquoi pas pour le serveur même si je ne possède pas encore de micro (je trouve ça un peu ridicule de gueuler seul dans sa piaule). Sinon, connais tu des mods qui valent le coup, comme desert combat pour bf42 par exemple ? Y'a t il notament un mod ww2 ? Quid de Forgotten Hope 2 ?

marlouf 09/11/2006 09h03

J'ai du le revendre au bout d'une heure tellement je l'ai trouvé insipide :honte:
Il manquait, je trouve, furieusement de fun quand on y jouait, contrairement au 1er volet

KenPark87 09/11/2006 13h18

Pour le serveur TS je demande a mes potes l'IP de leur serveur.
BF2 en équipe c'est vraiment top, et ca donne un peu plus de
sympathie au jeu, c'est vrai :)

Pour les mods, je n'en connais pas,
il faut dire que ca fait bien 2 mois que j'ai pas lancé une partie
par manque de temps (merci Travian :chicos: et les études).

Reborn 09/11/2006 14h32

J'y ai pas mal joué à la démo. Je jouais 90% de mon temps la classe sniper et je dois dire que je me débrouillais plutôt bien. :chicos:

Geek lâcheur 09/11/2006 17h59

J'aime pas trop sur le net ce jeu...

Je prefère de loin y jouer en LAN, avec deux grosses équipes, deux serveurs TS, et deux géréraux non-joueur qui essaie de coordonner tout ce bordel :mrgreen:

ça donne vraiment bien, pour peu que les joueurs ne hurlent pas dans la salle, et que les généraux soit un minimum compétant :lol:

Krae 09/11/2006 18h26

Je joue à Bf 1942 mais j'ai peur que Bf 2 ne marche pas sur mon pc :-(

blackwoolf 09/11/2006 18h37

Dit toujours ta carte graphique pour que tu pleure un bon coup:mrgreen: .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone