Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   Fat Mike (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4548)

Fat Mike 24/10/2006 18h13

Fat Mike
 
  1. Fat Mike
  2. romain
  3. 2300 Hab
  4. 5 villages..
  5. Bach(-150|13)
  6. Debussy(-149|14)
  7. Liszt(-148|12)
  8. Mozart(-147|13)
  9. Schubert(-148|14)
  10. je suis fermier, classé 95 en défense.. je prend autant part aux assistances qu'aux actions communes
  11. mon ancienne alliance est l'empire des sages, je me résigne a la quitter car je me fais acculer par lodabier qui m'a pris un village ce matin. c'est mon seul moyen de survivre (je suis honnète ).
  12. lool lodabier est au courant
  13. idem
  14. je pille mes petits frigos régulièrement mais ces derniers temps ont été un peu rude hein lodabier ?? lol
  15. je resterais proche de mon alliance ES qui est dans le top 17, (je ne suis pas conseiller diplomate pour rien), sinon j'ai d'autres contacts dans d'autres alliances du top 20.
  16. je n'ai pas un caractère difficile, je n'ai donc aucun ennemi. Je suis pas du genre a râler lorsque je me fais prendre un village, je joue simplement et j'accepte le jeu et ses régles..
  17. aucune autre demande d'adhesion n'est en cours...
  18. je ne connais personne actuellement dans l'alliance a part lodabier !!! lol mais je ne demande qu'a vous découvrir.
  19. J'ai postulé chez vous car j'adore travian et cela est mon seul espoir de survie, en effet je suis entouré de franco... de plus je ne sais pas si vous en avez conscience mais votre alliance est mythique sur le serveur 4. d'un point de vu géographque, c'est tout bénéf ! cela étendra votre influence a l'ouest car je suis quelqu'un d'hyperactif sur le fofo et ingame...
vala vala ,j'espére que vous tiendrez compte de ma demande, d'ici la bonne continuation a tous.

Riwan 24/10/2006 18h20

J'espère que tu comprendra que si loda est contre, ca sera un non ferme malgré le nombre de pour.

Fat Mike 24/10/2006 18h25

je comprends complétement, encore une fois c'est le jeu... je connais d'autre frigos vraiment inactif pour lodabier prés de mes villages si il le faut je lui indiquerais...

Peon 24/10/2006 18h48

Salut Fat Bonhomme.:hello:
Bizarre les noms de tes villages (pour un punk)

Va falloir demander à Loda de passer sur la partie recrutement du forum :lol:

Fat Mike 24/10/2006 18h55

héhé, dans un sens mozart était un punk lui aussi...

enchanté péon le keupon!

latiatia 24/10/2006 18h55

Rien de plus à ajouter
 
Bas comme tout le monde l'a dit, il faudrait que la personne intérressée viennent donner son avis.
Personnelement, je n'ai aucune objection.

Akmar Nibelung 24/10/2006 19h23

En gros tu viens chez nous pour échapper aux griffes de Loda ? Sans cela tu te fiches alors éperduement de l'alliance ? Bref l'alliance compte sur la solidarité entre les membres, les personnes ne pensant qu'à leur survie n'apportent généralement rien ou si peu d'eux même à une alliance .

Fat Mike 24/10/2006 19h40

ne me jette pas la pierre pierre !!

je comprends vos appréhensions..

je ne viens pas uniquement pour me protéger cf ma demande " de plus je ne sais pas si vous en avez conscience mais votre alliance est mythique sur le serveur 4. d'un point de vu géographque, c'est tout bénéf ! cela étendra votre influence a l'ouest car je suis quelqu'un d'hyperactif sur le fofo et ingame..." ,

Je ne cache pas que les attaques de lodabier ont été déterminantes, vous demandez de l'honneteté, en voila... en quittant ma guilde actuelle, je pense également a celle-ci, car je suis vraiment trop loin et esseulé du noyau de l'ES, j'ai adoré être dans cette alliance c'est pour cela que je ne l'ai pas quitté plus tot. mais a terme cela aurait été ineluctable...

maintenant je ne peux que vous assurer de ma bonne foi et de mon fort désir de faire de belles choses avec vous( n'y voyez pas d'allusions déplacées)... mais je ne peux pas vous forcer a me croire...

qui vivra verra comme on dit...

Geek lâcheur 24/10/2006 19h54

Bienvenue sur le forum :hello:

J'ai déjà vu plusieurs fois ton nom dans le jeu, mais je sais plus où :loose:

Pour la candidature, j'attend le point de vu de loda.

Loda 24/10/2006 21h09

Je crois que je suis attendu :chicos:


hé bien, je dirais à Fat Mike que je ne suis pas du genre à m'acharner et je t'aurait laissé tranquille à l'avenir. On ne peut donc pas dire que tu sois venu pour te planquer.

Néanmoins, il y a pas mal de ST/GSG et d'ADN dans le coin et ton compte parait mal barré (je connais un peu les requins autour de toi ;) ).

De plus, malgrès ta perte de village, tes messages ont toujours d'une correction qui ferait plaisir à tout franconaute qui se respecte.


Aussi je suis à 100% pour ton intégration chez nous. Ca devrait te permettre de grandir à un bon rythme (qui était déjà soutenu auparavant), bienvenue :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone