Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   BAC 2006 (et autres) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2536)

guitt 31/05/2006 18h33

BAC 2006 (et autres)
 
Alors voilà ayant fréquenté feu Benzo chaque année il y avait un topic pour demander qui c'est qui passait son bac. Alors biensûr moi j'attendais avec impatiente celui de cette année et bien personne n'y as pensé forcément l'année où je le passe!!:enerve:

Voilà c'était juste pour dire que je passe mon bac ES...:chicos:

Merci de votre attention vous pouvez retourner à vos occupations habituelles (c'est à dire ne levez pas vos fesses de la chaise:chicos:)

jmlo 31/05/2006 18h48

Maintenant t'as intéret à l'avoir ... :mrgreen: surtout après 2 mois de "grève" :yeux:

comeon 31/05/2006 18h51

Ah le bac quels bon souvenirs ... de l'année dernière.
Je me rappelle que j'avais posté un topic pour que tout le monde sache ma note, juste pour me la péter :chicos:
Allez je vous rappelle que j'ai eu 16.67 :mrgreen:

Reborn 31/05/2006 18h51

Je passe le bac S - SI. Ce que j'attend impatiemment, c'est les fêtes qui vont suivre la semaine du bac. :chicos:

DeAmOnS 31/05/2006 18h58

Bonjour confrère Reborn ^^
je passe mon BAC de francais cette année, et le reste de la S Si l'année prochaine :)

Dandy 31/05/2006 19h04

Bon courage les gars, moi il me reste encore quelques concours d'IEP de province a passer.

Tahiti bob 31/05/2006 19h04

C'est vrai que c'était la belle époque le bac.... je pense avoir battu mon record de partie de babyfoot en une journée

guitt 31/05/2006 19h23

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Bonjour confrère Reborn ^^
je passe mon BAC de francais cette année, et le reste de la S Si l'année prochaine :)

Bac de Français? fastoche! toute l'année j'arrivé pas à décoller de 8 ou 9 sur 20 et pour l'écrit j'y suis allé les mains dans les poches et pour la 1ère fois de l'année j'ai tenté la dissert' et j'ai eu 12! pour l'oral par contre j'avoue j'ai réviser à l'arrache et le seul text où je me suis dis: "Bon je vais au moins retenir un plan" et paf le lendemain je suis tombé sur CE texte...:chicos:

Y'en a qui ont fait AES après le bac ici?

Emp_Palpatine 31/05/2006 19h32

Citation:

Envoyé par Dandy
Bon courage les gars, moi il me reste encore quelques concours d'IEP de province a passer.

Bon courage aux Lycéens, aux étudiants.
Quand à toi, Dandynounet, t'es dans le lot qui s'est fait avoir avec les copies de culture G à Lille? :mrgreen:
Tiens moi au courant, surtout si t'es pris à Lille!
D'ailleurs, si tu l'as passé, t'aurais dû me le dire, j'aurais pu te chaperonner pendant le concours.

Emp_Palpatine 31/05/2006 19h35

Citation:

Envoyé par guitt
Alors voilà ayant fréquenté feu Benzo chaque année il y avait un topic pour demander qui c'est qui passait son bac.

Même que c'est moi qui ait lancé cette tradition! :siffle2:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone