Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   GAOBG2 ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2370)

RoyalQuiche 17/05/2006 21h06

GAOBG2 ...
 
Voili voilou.

Je me suis dit, à lire le topic de Danton, qu'une multi BG2 semble en botter quelques-un ...
alors si galérer 3 heures devant 1 araignée ne vous pas peur, si trainer Chalounet comme Luky Luke traine Rantanplan(:chicos: ) ne vous effraie pas, et si vous possédez une bonne constitution, une endurance hors norme, une capacité de clicage extraordinaire (un pouce bionique implanté est fortement conseillé), et surtout une bonne humeur à toute épreuve, alors rejoignez-moi !!!

Akmar Nibelung 17/05/2006 21h29

GAOBG2 = Great Araignée Online Balladur's Gate II ? :confus: :lol:




Sinon moi la loose je suis habitué :o: :lol:
Paré ! :epee:

Coelio 18/05/2006 10h11

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
GAOBG2 = Great Araignée Online Balladur's Gate II ? :confus: :lol:

Grande Aventure Online :chicos:

Tu me déçois Akmar, c'est une abréviation Made in Rodo (ton idole, ton maitre, celui en l'honneur de qui tu as un autel félin sur lequel tu sacrifies des pizzas les soirs de pleine lune). ;)

Je suis partant.
J'ai le jeu et les extensions normalement (même pas ouvertes d'ailleurs :lol: ).
Le multi à BG1 reste vraiment un super souvenir, donc le 2 peut être sympa aussi :)

Chal 18/05/2006 11h09

Ok for mi dable et non je ne suis pas un boulet, ce n'est qu'une vile calomnie, colporté par des médisants pour ternir ma magnificence, non mais !!



PS : J'ai pas les extensions, c'est grave docteur ?? :mrgreen:

Akmar Nibelung 18/05/2006 11h57

Citation:

Envoyé par Chal


PS : J'ai pas les extensions, c'est grave docteur ?? :mrgreen:


Il n'y en a qu'une seule en fait, il ne faut pas écouter le vil abbé :chicos:

L'extansion s'appelle Throne of Bhaal :hello:

RoyalQuiche 18/05/2006 16h33

yep yep, c'est du tout bon ça ... on peut juste commencer par la version "vanilla" (je trouve ça super con comme terme ... :yeux: ) ...


Vous avez un jour de prédilection ? Genre celui retenu par la multi NwN qui ne verra jamais le jour ... :chicos:

C'est vrai que le multi BG1 fut un grand moment, ne serait-ce que le temps de tous réussir à se connecter :lol: ...
Et puis, Chalounet n'a pas été qu'un gros boulet ( :chaine: ), il fut également un joyeux compagnon d'aventure, à l'humour savoureux et aux moulinets toujours impressionnnants (sauf quand il tombait avec son épée ... :mrgreen: ).

Akmar Nibelung 18/05/2006 16h40

Ni mardi, ni samedi pour moi :hello:

RoyalQuiche 18/05/2006 18h02

le lundi m'arrangerait bien, vu que c'est le seul jour où je suis sûr d'être tranquille ...

Chal 18/05/2006 18h46

Pas possible cause GPO HOI, pas grave jouez sans moi, vous êtes trois en plus c'est le chiffre idéal. :mrgreen:

Akmar Nibelung 18/05/2006 19h03

Citation:

Envoyé par Chal
Pas possible cause GPO HOI, pas grave jouez sans moi, vous êtes trois en plus c'est le chiffre idéal. :mrgreen:


Comme il se défile :lol:


Il doit bien y avoir un moyen de s'arranger . C'est que le lundi que tu ne peux pas ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone