Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Blood Bowl (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=169)
-   -   Tournoi Blood Bowl Franco 2011 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8132)

Coelio 21/10/2011 10h58

La seule ligue que je peux gagner, c'est le championnat parallèle des mauvais, avec Lilan et toi :mrgreen:

Lilan 21/10/2011 11h40

Pourtant je m'arrache pour mettre du pion... :ko:

Coelio 21/10/2011 19h41

Math, je serai peu dispo la semaine prochaine je le crains. A vue de nez, je risque de pas pouvoir avant vendredi aprem, si tu es dispo bien sûr.

Bon de toute façon me faut bien une semaine pour résister à l'envie de désinstaller le jeu :o:

DarthMath 21/10/2011 19h50

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 201958)
Math, je serai peu dispo la semaine prochaine je le crains. A vue de nez, je risque de pas pouvoir avant vendredi aprem, si tu es dispo bien sûr.

Bon de toute façon me faut bien une semaine pour résister à l'envie de désinstaller le jeu :o:

:console:
Ok ... à la semaine prochaine alors !! :hello:

GA_Thrawn 22/10/2011 12h18

Je joue contre qui maintenant? :o:

Et qui a gagné entre Lafrite et Urial? :o:

Et le match au sommet Math/Urial c'est quand? :o:

Lafrite 22/10/2011 12h36

Citation:

Et qui a gagné entre Lafrite et Urial? :o:
Le juste et le bon :o: : 3-1 pour moi, je loupe le 4-1 au dernier tour sur un paquet raté. :enerve:

Je me dois de remercier Coelio, tous les XP qu'il m'a filé ont bien servi :ok:

DarthMath 22/10/2011 12h39

Citation:

Envoyé par Lafrite (Message 201972)
Le juste et le bon :o: : 3-1 pour moi, je loupe le 4-1 au dernier tour sur un paquet raté. :enerve:

Je me dois de remercier Coelio, tous les XP qu'il m'a filé ont bien servi :ok:

Oh oh !! Joli coup, ça, Lafritounet !! :ok:
Il y a eu des pertes ... ? :o: :siffle2: :chicos:

Coelio 22/10/2011 12h50

Bravo Lafrite ! Très impressionnant !!! :ok:

Math semble très bien parti pour la victoire, d'autant que contre moi il va faire le plein d'XP

GA_Thrawn 22/10/2011 13h26

Bravo à Lafrite qui se replace dans la course. :clap:
Si Math bas urial la porte de la victoire lui est ouverte et il l'aura bien mérité. :)
Ca rebat un peu les cartes en tout cas, si je bas lilan et coelio je peux espérer finir dans le trio de tête. :o: :se la pète:

Lafrite 22/10/2011 13h28

J'ai eu du bol dès le début, je suis à la réception, invasion du terrain et tous ses big guy à terre. 1-0

Reprise du jeu, j'arrive à sonner son +2F et un autre joueur, je positionne correctement mes joueurs et parviens à menacer son porteur de balle. Il use une bonne part de ses relances sur des doubles cranes et puis fais deux double crane de suite. Je chipe la balle 2-0

Il parvient en suite à marquer avec une belle passe. Fin de la première mi temps. 2-1

Je parviens à bien résister en deuxième mi temps, il perd la balle qui va atterrir entre mes big guys, des dés favorables écartent ses joueurs je n'ai plus qu'à prendre la balle et à la transmettre à un joueur qui s'en va faire 3-1.

Un match pas de chance pour lui, échange de bon procédé du premier match qui l'avait vu gagner de justesse.

Mais son +2F est une calamité..


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone