Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Battlestar Galactica (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5274)

Reborn 21/03/2009 16h33

J'attends les sous-titres FR pour ne rien rater des dialogues.
L'attente est une vrai torture. :ouin:

Lafrite 22/03/2009 23h13

Ouaip c'est fini

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Enfin débarrassé de la Roslin, si ça ne tenait qu'à mes talents de scénaristes ça fait un bail que je l'aurais expédié par un sas moi. :roi:

Dommage que la fin tombe dans un mysticisme à la con pour Kara.T, j'aurais bien vu un complot plus techno mais bon les States ça reste In God We Trust :goutte:

BSG nous quitte avec un bilan largement positif, espérons que les audiences pousseront les studios à relancer des séries scifi.

Emp_Palpatine 23/03/2009 10h27

Je suis content que ce soit fini, vu le semi ratage à mes yeux de la saison 4.
Bon, comme je le pensais depuis "Hands of God",
Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
les Dieux étaient derrière tout ça. Sinon, pour un "leader mourrant", Roslin a bien attendu la dernière minute. Mais moi je trouve que le perso a su évoluer, entre la crypto bolchévique de la saison 1 et la jusqu'au boutiste de la 3. Après, les évolutions de la saison 4 avec les conneries de 5 derniers, d'alliance, etc... :yeux: Ils ont cramé 20 milliards de personne, et hop, main dans la main, on avance ensemble. Ca se serait pas passé comme ça avec moi comme scenariste. Ils auraient aussi fini sur Terre à l'âge de Pierre, mais pas pour les autres raisons. :mrgreen: Un petit coup de virus génocidaire de la saison 3, une grosse bataille finale à coup de bombes en orbite de la Terre et les quelques survivants qui filent dans les cavernes. Là, c'est un peu guimauve.

Lafrite 23/03/2009 15h13

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Là, c'est un peu guimauve.

Oui clairement, très loin du ton sombre de certains épisodes. L'épisode du coup d'état a relevé un peu la s4 mais ça tient plus à sa réalisation qu'à son contenu.

Mes meilleurs moments restent la tension entre Adama et l'amiral Cain.

Reborn 23/03/2009 23h40

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Franchement, j'aurais préféré voir le coup d'Etat réussir. Ca m'aurait sembler plus crédible, quitte à ce que ça devienne une guerre civile totale entre pro et anti-cylon.
Une bonne grosse bataille finale entre humains avec les cylons au milieu et aucun survivants. Ça, c'est du finish ! :chicos:

Le coup de s'intégrer à l'histoire humaine me semble vraiment bidon, mais le pire reste le Deus ex machina avec la disparition de Starbuck. On sent bien que les scénaristes n'avaient aucune idée où ils allait.

comeon 24/03/2009 23h00

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Arf c'est fini :ouin:
Je ne suis pas d'accord avec vous, moi j'aime bien les fins qui se finissent bien surtout après toutes les épreuves qu'ils ont traversé :choc:
Ca m'aurait déçu si la fin avait été noire

Bon et aussi j'ai une question sur Kara : si j'ai bien compris elle est morte avec son appareil en s'écrasant sur la planète nucléarisée et elle a été remplacée par une sorte d'Ange qui n'avait pas conscience d'en être un c'est ça ?


Emp_Palpatine 25/03/2009 09h40

C'est ce que j'ai compris aussi...

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Les Dieux, -ou quelles que soient ces fameuses forces supérieures- l'ont attiré avec l'illusion du chasseur Cylon et le head-leoben. Elle meurt dans son appareil, soit quand il explose soit en arrivant sur la 13ème colonie. Elle est ressuscitée par les Dieux -ou quoi que ce soit- pour guider la flotte, et elle ne percute qu'en arrivant sur Terre. :o:

Emp_Palpatine 22/03/2012 11h33

Enfin! Le premier trailer pour Blood & Chrome, la prequel qui se passe pendant la révolte des Cylons.



Et pour la fin de BSG, je ne peux que conseiller le comics "Final Five" écrit par l'un des auteurs de la série, qui vient expliquer et rationaliser certains trucs. :hello:

GA_Thrawn 25/03/2012 12h47

La série a été déja annulée par SciFi....:ko::ko:

Lafrite 25/03/2012 13h14

Blood & Chrome" se résumera donc à un unique téléfilm de 2 heures..


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone