Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Vos jeux du moment et à venir (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. (Jeux à venir..) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=279)

Pumba1968 25/08/2006 22h53

Citation:

Envoyé par jmlo
Je viens de céder à la tentation d'acheter BiN :)

Tu vas pouvoir t'entrainer alors...sur le scénario en 76 tours " On to Paris" version 3.0 :mrgreen:

jagermeister 25/08/2006 22h53

Nan nan juste un jeu de foot.

marlouf 25/08/2006 23h02

Citation:

Envoyé par Lafrite
- Battlefront
(...)

Euh, de quel jeu s'agit-il ? :???:
Les recherches que j'ai faites m'aménent automatiquement sur StarWars (battlefront 2) ou sur l'éditeur (Battlefront) ... et je me doute bien qu'il ne s'agit d'acuun de ces 2 là ...

Griffon 25/08/2006 23h06

Citation:

Envoyé par jmlo
Je viens de céder à la tentation d'acheter BiN :) car en matière de nouveauté je n'attends pas grand chose :?: ma seul satisfaction de cet année c'est NWN un jeu de 2003 !

et ben pfouu !

ca fait deux ans que je te fais la pub de ce jeu!

ca c'est du rapide !:mrgreen:

Lafrite 25/08/2006 23h12

Citation:

Envoyé par marlouf
Euh, de quel jeu s'agit-il ? :???:
Les recherches que j'ai faites m'aménent automatiquement sur StarWars (battlefront 2) ou sur l'éditeur (Battlefront) ... et je me doute bien qu'il ne s'agit d'acuun de ces 2 là ...

Un wargame de SSG la même boite qui a fait BiN (Battle inNormandy) et Battle in Italy.

Citation:

Battlefront is an all-new wargame system that simulates battalion-scale combat in the largest cauldron of war humanity has known: World War II.

Battlefront features the power of battalion-level combat in some of this period's most bloody and intense conflicts: Saipan, Market Garden, Novorossisk, and Gazala. Players have have realistic control over their soldiers, with a tactical scale just large enough to make a telling difference in the strategic picture.
Les cahier du développement sont alléchants.

http://www.ssg.com.au/newarchives/Pa...20Shot%202.jpg

marlouf 25/08/2006 23h17

Ah oky, merci m'sieur ! :ok:

En même temps je me méfie, à chaque fois que tu parles d'un jeu, je l'achéte ... et puis je le revends :lol:

jmlo 25/08/2006 23h18

Citation:

Envoyé par Griffon
et ben pfouu !

ca fait deux ans que je te fais la pub de ce jeu!

ca c'est du rapide !:mrgreen:

en fait c'est bien plus bète que ça : j'ai téléchargé la demo mais n'ayant pas que la doc était aussi dans la demo j'ai vite laissé tomber ... :idiot:C'est seulement quand Boudi a parlé de ce jeu en juin que je m'y suis remis :yeux: :lol:

PS : et t'as ouvers le topic en mars 2005 :mrgreen:

Lafrite 25/08/2006 23h47

Citation:

Envoyé par marlouf
Ah oky, merci m'sieur ! :ok:

En même temps je me méfie, à chaque fois que tu parles d'un jeu, je l'achéte ... et puis je le revends :lol:

Ben justement, "Lafrite Economy School" : formation continue en commerce :chicos:

Et puis va voir les denriers films qu'ils ont sorti avec l'extension de The Movie, la free camera fait de tres beau travelling ;)

Tovi 07/10/2006 12h35

MTW2 va sortir mi-novembre. Graphiquement il est exceptionnel, et le multijoueur a été bien amélioré.

Lafrite 20/10/2006 19h48

Mon élu

- Battlefront (je le prend à coup sûr)

Candidats

- Anno 1701

Mais je viens de lire

Citation:

Suite de Anno 1602 et Anno 1503, ce nouvel opus se veut plus accessible au grand public, et pour cela le système de jeu a été simplifié, revenant aux principes de base d'Anno 1602. En effet, disparu les multiples étals d'Anno 1503, place au "centre ville" où toutes vos marchandises sont directement accessible à tous. De même, vous ne gagnez plus d'argent sur la vente de ces marchandises mais sur les taxes prélevées à vos habitants. Ce retour en arrière rend la gestion du jeu à priori plus simple que dans le précédent volet, cependant un minimum de bon sens reste nécéssaire afin de planifier correctement son économie.
:( j'espère qu'ils n'ont pas trop simplifié

- Sid Meier Railroads Tycoon - plus par nostalgie du premier, on verra les tests, là aussi on annonçait une simplification.. :ouin:

Peut attendre

- NeverWinter Night 2 - Quand j'aurais fini mes derniers modules du NWN 1 :lol:
- MTW2 - Quand Medieval Total Realism sera sorti :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone