Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   Candidature Albertle5ème138 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4420)

Albertle5ème138 16/10/2006 22h49

Candidature Albertle5ème138
 
  1. Albertle5ème138
  2. Romains
  3. 9070
  4. 11
  5. VP: (-152;82)
  6. Mixte
  7. Arn Ph, je veux en partir car je veux m'intégrer à une alliance en vue de plus d'action
  8. Guerre avec les FsBdB
  9. Je ne pille pas, je ne pique que des villages
  10. NON
  11. NON
  12. NON
  13. NON
  14. Je les crois loyaux
J'ai été super vite sur ma candidature mais ne vous fiez pas trop à ça, je préfère les dialogues aux interrogatoires!

romeriode 16/10/2006 22h54

ba moi je préfère les belles présentation. donc contre pour le moment. même si je crois te connaître.

Bon si tu refait ta candidature je vais y réfléchir encore une fois.:hello:

Pourquoi tu quitte les arn ph tu étais pas une personne importante dans l'ally?

et vercingeto il devient quoi?

Geek lâcheur 16/10/2006 22h55

Bienvenue sur le forum francon :hello:

euh oui en effet, super rapide :lol:

apparament, sur le peu de texte, l'écriture ne devrais pas poser de problème.

Maintenant, pourrais tu ettoffer un peu plus sur ta personalité de joueur, ta façon de jouer, etc ? :)

gamecubeaccro 16/10/2006 22h58

tient un gars dans mon coin. Tu es conscient qu'on a de très bonne relation avec les fdfsb.

Si tu veux de l'action il n'y a pas de problème il y en aura beaucoup c'est prochains jours;)

Si tu veux tu peux aussi apporter des amis de toi:yeux: :chicos:

Albertle5ème138 17/10/2006 00h11

Désolé si j'ai été un peu court, mais là j'ai deux trois jours de bourre et j'ai à peine le temps de me connecter. Sinon pour les Arn Ph, je pense les quitter car j'ai l'impression que nous sommes que quelques actifs et c'est super chiant, même si je n'ai pas été actif ces derneirs temps.

Pour les personnes super déçues de ma présentation, j'aimerais rajouter quand même que je ne suis pas un joueur qui pille tout le monde à côté de chez lui mais je montes une grosse armée avec des sénateurs et j'essayes de prendre des villages, je trouve ça tellement plus intéressant. L'idée que je me fais de la guerre est assez claire: tout se règle avec stratégie et diplomatie.

romeriode 17/10/2006 10h35

bon alors je te pose des question: que va devenir les arn ph?

serras tu plus actif si tu est intègré?

seto 17/10/2006 11h01

Aurais tu des problèmes avec les ADN@CO? Juste une question car il me semble t'avoir vu passer dans les rapports. Mais je me trompe peut etre

assid 17/10/2006 11h06

presentation rapide mais c est tout de meme un joueur tres actif sur le serveur donc je suis assez positif

Albertle5ème138 17/10/2006 12h36

L'Arn ne va pas disparaître parce que j'en pars mais j'ai la nette impression que sa progression est assez limitée car nous étions classés 20ème et les grosses alliances se sont alors interresées à nous. De plus, il devient de plus en plus délicat de prendre de gros villages dans une position hors du top 20 des alliances.
Quand je parle d'investissement dans une alliance, j'entends bien apporter une aide militaire si besoin ou riposter à une attaque. J'essaye d'aller sur le forum lorsque je me connecte et vérifier les derniers messages parus.

kelo 17/10/2006 19h06

présentation trop courte mais bon...
tu te rappelle de moi Albert je suis un ancien des Arn
pour m'avoir bien accueilli je te met un pour


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone