Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   GAOBG2 ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2370)

RoyalQuiche 21/05/2006 15h47

:lol: :lol: :lol:



Bien bon, alors le mercredi, ça va à tout le monde ?
Mercredi prochain ?
Vers quelle heure ?
On mange quoi ?
Italien ou chinois ?
Slip ou caleçon ?
Monica Belluci ou Angelina Joli ?
Sous-marin ou porte-avion ?
Maths ou Littérature ?
Mer ou montagne ?
Bannissement ou enkhazakement ?




Veuillez répondre par SMS au 084789856254-15,entre 23h58 et 01h24, appel non-surtaxé au prix d'une communication avec les Iles fidji.

palantix 21/05/2006 16h04

OK pour moi Mercredi à partir de 20h00.

Mes autres créneaux dispos : le lundi soir, le vendredi soir, samedi apres midi, dimanche apres midi
Italien,
caleçon
Monica (bien sûr)
Sous Marin
Mer
Ni math, ni littérature

Akmar Nibelung 21/05/2006 17h20

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche

Mercredi prochain ? Ca marche mon chou :2love:
Vers quelle heure ? 21H serait l'idéal pour moi, sinon 20H ne pose pas de trop gros problèmes, même avant s'il le faut :o:
On mange quoi ? Des pizzas bien sûr ... pfff quelle question :lol:
Italien ou chinois ?
Slip ou caleçon ? caleçon ... ca pendouille un peu mais c'est moins chiant quand même :o: :chicos:
Monica Belluci ou Angelina Joli ? Monica ! Monica ! :clap:
Sous-marin ou porte-avion ? Sous-la-couette
Maths ou Littérature ? Vade retro ! :tongue:
Mer ou montagne ? montagne
Bannissement ou enkhazakement ? les 2, histoire de marquer le coup mon chou :chicos:



Sinon il faudrait créer les persos à l'avance je suppose (sinon on risque d'y passer une bonne partie de la soirée) . Dans ce cas il faudrait dire en gros ce qu'on veut jouer, et comme on sera 6, donc pas de personnages non joueurs, il faudra être un minimum complémentaire je suppose :confus:

Pour ma part je n'ai pas de préférence marquée, si ne serait ce que je préfère éviter de jouer les furtifs :n'aime pas ca: et les druides :n'aime pas se transformer en gros ours: .

Paladin c'est sympa, mais avec son charisme je suppose qu'il faudra qu'il soit leader, or je ne connais pas assez le jeu donc bon :?: (hormis le fait que j'ai pas du tout envie d'être leader :lol: )
Prêtre c'est sympa, mais ca va être sympa pour se faire engueuler à tour de bras aussi :lol:
Mage c'est sympa, mais trop de sorts différents, je m'y perd un peu à force :( Sorcier peut être un bon compromis : pas de sort à apprendre .






Ha pour info : j'ai mis les patchs que j'ai trouvé sur clubic . Et je suppose qu'il faut tous avoir la même version pour pouvoir jouer :loose:

palantix 21/05/2006 21h01

Si cela vous interesse, je crois que l'on peut importer des personnages de parties solos en multi.

Moi j'ai un Guerrier Clerc - 1/2 elf - Neutre Bon : c'est un personnage équilibré entre frappeur et lanceur de sorts (en particulier, les sorts de guerison, pas inutile dans le jeu).

Sinon, je crée le perso que vous voulez : j'aime toutes les possibilités :)

Manu Militari 21/05/2006 21h03

Sauf erreur de ma part, la classe de sorcier n'existe pas dans la deuxième édition d'ADD. Ils n'apparaissent qu'avec la 3ème édition.
Sinon je propose de prendre le voleur (alignement Neutre/bon, axé désarmorçage/discretion)

Pour l'heure : 21 heure, please

Quelle semaine débute la campagne ?

Akmar Nibelung 21/05/2006 22h01

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Sauf erreur de ma part, la classe de sorcier n'existe pas dans la deuxième édition d'ADD. Ils n'apparaissent qu'avec la 3ème édition.


Je suis allé vérifier, pensant avoir confondu avec nwn (je lis tout pleins de sites sur bg2/nwn/sacred/icewind dale en ce moment, alors je suis très propice à m'emmêler les pinceaux :lol: ), mais visiblement le sorcier existe dans bg 2 :hello:



D'ailleurs ca donne bien envie d'en jouer un du coup :chicos:

RoyalQuiche 22/05/2006 00h59

Citation:

Envoyé par palantix
OK pour moi Mercredi à partir de 20h00.

Mes autres créneaux dispos : le lundi soir, le vendredi soir, samedi apres midi, dimanche apres midi
Italien,
caleçon
Monica (bien sûr)
Sous Marin
Mer
Ni math, ni littérature

C'est bien çà, t'as tout pour me plaire :biere: :coeurs: ... :chicos: ...



Oui oui, le sorcier est bel et bien là !
J'ai également rien contre le guerrier-clerc, à la condition (mais je suppose ... ;) ) qu'il n'ait pas 18 partout ... :mrgreen: La combinaison me semble pas mal en effet.

Si personne n'en veut, je veux bien faire le gros bras du groupe type guerrier humain polyvalent, ou vieux nain grincheux ( un rôle de composition bien sûr ... :chicos: ) ou alors, ça me changerait pourquois pas, un archer ... mais je veux une montagne de muscles pour se mettre devant moi ... :lol:

Enfin bon, j'ai pas trop de priorités, à vous de choisir votre classe, j'aviserais ensuite ...

Mercredi qui vient, ça vous va ? 21h ?

Akmar Nibelung 22/05/2006 01h20

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Mercredi qui vient, ça vous va ? 21h ?

Personnelement ca me va :hello:


On va faire un petit récapitulatif, ca peut aider :


RoyaleQuiche :

- 21H ok
- perso de préférence : gros guerrier sanguinolant


Manu Militari :

- 21H ok
- perso de préférence : voleur (désamorcage/discrétion)

Palantix :

- 21H ok (et même 20H)
- perso de préférence : guerrier/clerc

Chal :

- à confirmer
- perso de préférence : à confirmer

Coelio :

- à confirmer
- perso de préférence : tout ce qui peut porter une chemise pour se la péter (je parie sur le paladin, ca marche avec les jeunes filles en chaleur :o: )

Akmar :

- 21H ok
- perso de préférence : paladin ou prêtre ou mage ou sorcier . Peu importe, ca dépendra des besoins du groupe, et donc de ce que vous jouez .

RoyalQuiche 22/05/2006 01h29

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Coelio :

- à confirmer
- perso de préférence : tout ce qui peut porter une chemise pour se la péter (je parie sur le paladin, ca marche avec les jeunes filles en chaleur :o: )

.

:lol: ... c'est dommage que ça existe pas comme perso, Etudiant-à-chemise-à-fleurs ... il aurait tout plein de bonus ... :chicos:
Je l'aurai bien vu barde aussi, pour qu'il nous saoûle avec ces histoires d' anciens rois oubliés et de leurs mycoses ...

Akmar Nibelung 22/05/2006 01h42

Ha oui barde ! Bonne idée ! :jumpy:

Motion adoptée :o: :clap:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone