Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les -ADN-/[F] ST/[F] G.S.G (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=120)
-   -   Proposition de Cactus, S.C (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3997)

Akmar Nibelung 14/09/2006 03h39

Proposition de Cactus, S.C
 
A lire de bas en haut comme d'habitude :


Citation:

Pourquoi pase essayer ? cela serait gentil vu que les membres de votre conseil n'ont pas vraiment de souci avec nous. De plus, je pense qu'un membre de plus ne ferait que vous renforcer.
EN effet avec les fusion vous représentez un des trois blocs avec les éternels LOW et les "nouveaux" R.
Pour etre franc je connais quelques ADN avec qui j'ai res dapports courtois mais limité meme si j'ai entrepris de parler sur leur forum.
Pour les autres c'est la grande ignorance... :)
Mais bon avec un peu de bonne volonté nous pouvons aller loin.
____________
Akmar Nibelung a écrit :

Ho ben la réponse est très simple :p

Avec les -ADN- et la fédération [F] ST/[F] GSG nous formons ce que l'on appelle le Conseil de l'Ouest .

Ce qui veut dire que nous sommes très proches les uns des autres . Les ACE étaient destinés à nous rejoindre, mais manque de bol ca a foiré il y a peu de temps, au plus mauvais moment :/

En somme, entre membres du Conseil, nous avons décidés d'avoir une politique et diplomatie commune concernant tous les évènements importants, dont des PT .

En somme un PT avec Francon seul est, je pense, difficilement envisageable . Si PT il y a, c'est avec le Conseil .


Néanmoins il sera difficile d'obtenir un PT avec le Conseil je le crains :/
Je peux en référer si tu le souhaites .


____________
CACTUS a écrit :

bon ben maintenant je sais; merci pour l'information.
Free Bird me disait que vous étiez l'alliance la mieux intégrée.
Comme tu la sais notre alliance en raison de son statut de neutralité n'a jamais eu d'alliée puissant.

Nous avons décidé de changer car les dernieres fusion renforce nos inquiétudes. Certes la guerre avec les Druides nous a amusé mais je pense qu'ils étaient essoufflés. Cela a facilité nos actions.

Penses tu que ton alliance serait prête a un rapprochement avec la notre ?
Bien sur si cela n'est pas possible je m'en offusquerais pas mais cela pourrait renforcer le poids de nos alliances sur l'échiquier du Serveur 4; je m'en cache pas nous cherchons des alliés car nous avons senti dans la guerre avec les Druides la faiblesse de nos PT (amusant les ACE ont accepté de signer un PT au debut de la guerre quant nous étions attaqué de toute part; j'ai vraiment apprécié ce geste ). Je te demande pas de réponse rapide; prends ton temps pour en parler avec les tiens et quel soit ta réponse j'espére garder cette petite amitié naissante intacte.
Je te souhaite une bonne soirée.

Voilà ca c'est juste pour la forme : vous en pensez quoi ?

Je me doute bien de la réponse, mais au moins je dirais que ce sont les autres les méchants :angel:

blackwoolf 14/09/2006 07h30

Apres l'attaque de Nico Cobra et puis qu' a coté de moi il resemble plus a des frigos qu'a des allied potable,c'est non.

Loda 14/09/2006 09h14

Moi aussi, je vote contre. Tout simplement parce qu'on a déjà assez de PT/PNA pour l'instant :?:


Sur les 12 premières alliances du serveur, seules 2 (R et ©) n'ont pas de pacte avec nous :yeux:

Tzarkubis Troyp 14/09/2006 10h01

Cactus est un bon joueur sympa et tout, mais qu'en est-il vraiment de son alliance? :confus: : ils sont du genre à se plaindre de 2-3 pillages sur une dizaine de pages :yeux:...Donc je serai plutôt contre, mais s'il veut, il peut ne rejoindre, lui :siffle2: .

Loda 14/09/2006 12h34

Ha oui, je n'avais pas précisé, j'ai pris un village à 4chill3 avant-hier. Il m'a envoyé un gentil mot pour me dire que ce n'était pas sympa de l'attaquer pendant ses cours :chicos:


Et comme il a un autre village dans le coin, je me demande si...:diabolo:

gamecubeaccro 14/09/2006 12h40

Même chose pour moi il sert à rien se pt ou pna notre conseil est déjà assez puissant avec les nouveaux LOW

lili 14/09/2006 14h59

Lors de la signature de PT avec les lows et FdFsB, il nous ont demandé si nous comptions elargir la Conseil de l'Ouest, nous leur avons repondu que non.

C'est tout ce que je dirais.

Akmar Nibelung 14/09/2006 15h25

Il n'était pas question de l'agrandir :p:


Mais à une question on apporte une réponse, même si celle-ci était deja toute trouvée .

Howa 14/09/2006 17h26

La majeur raison du pourquoi je suis contre :

http://img166.imageshack.us/img166/4...nstitreqa5.png

Geek lâcheur 14/09/2006 19h01

L'argument de Howa est tout à fait recevable.

C'est non :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone